c evidemnt DarkMath mais je parler pas de ce genre de pc , jparle d´un pc capable de faire ourné du UT2K4 . ..a mon avi il est bien capable de faire tourné du CSS. mais comme le dit tt le monde ( et jlai remarquer aussi) ya encore plein de bug de game play et c bien chian ( des HS en tiran ds le ventre ou ds les jambes....hum...)