CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe de France JV

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:51:38

Salut jvien de voir l´article sur JV.com sur les calif pour la coupe du monde des jeux video, et je m´éspente parce que c tjrs ce put1 de CS 1.6 qui sera joué et non CSS.... alors jaimerai savoir pk? c trop compliké d´instaler un jeu ? :gné: ( peu etre autre chose ? mm surement)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:25:39

CS ( 1.6) est le jeu le plus joué dans le monde, source n´a qu´1/3 du nombre total de joueurs qu´a CS 1.6

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:58:18

C´est quand meme dommage.
A la base, le WCG devait se dérouler sur source mais ils ont changé pour 1.6.

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:59:41

ouaip parce que la plupar des joueur 1.6 veulent pas passer a la source parce qu´il son trop mauvai dessu alors y prefaire faire plein de frag en graph tt moche qu´aprendre a faire plein de frag en graph tt beau tt neuf^^ . ...c malheureu!

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:01:48

Le gameplay change quand meme beaucoup avec source et certain ne veulent pas devoir refaire ce qui pour eux ressemblent au béta successives de cs avec de torp nombreux bugs.

-3L_TuNISIAnO-
-3L_TuNISIAnO-
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:15:13

ouaip parce que la plupar des joueur 1.6 veulent pas passer a la source parce qu´il son trop mauvai dessu alors y prefaire faire plein de frag en graph tt moche qu´aprendre a faire plein de frag en graph tt beau tt neuf^^ . . ..c malheureu!

Dsl mais dit le moi si je me trompe mais la plupart des joueur de CSS sont des " newbie"(la+part non jms jouer a cs1.6 donc cs est tt nouveau pour eu)en + jte dis ms land houhouh no recul xD ahh ya tellement de truc a dire......donc jarrete deja la

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:23:37

Si la plupart des bons joueurs restent sous 1.6 c´est surtout parce que c´est la qu´on lieu tout les tournois importants.
Ceci dit il n´est pas rare de voir des gens preferé source a la 1.6 et j´ai meme eu l´occasion de voir des team entières passés sous source.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:31:16

la CPL devait passer completement sous source mais finalement ce sera 1.6 et source a ce qu´on m´a dit

ben c´est la meilleure solution, je trouve idiot de delaisser un jeu et de vouloir forcer tout le monde a passer sur source

ceux qui preferent 1.6 jouent a 1.6 et ceux qui preferent source jouent a source

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:31:50

darkmath ou la voie de la raison :hap:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:27:46

:oui:
Moi si je suis passé a source, c pas que je prefere source mais je sais que bientot, plus personne jouera a 1.6, et j´ai pas envie d´etre un debutant a source a ce moment la :)

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:08:24

ouia quand on joue à source on a pas du tout la meme sensation qu´à 1.6 et il y a énormément de frags chanceux voire douteux dans source ( genre un gars ki se prend un hedshot alors qu´il s´est fait tiré dessus dans les jambes)

darkborko
darkborko
Niveau 1
27 avril 2005 à 15:56:02

Ben de toute facon, tu peux demander a tous les joueurs qui joue a source mais qui ont 1.6, c´est le gameplay qui est carrément different...omme j´ai les 2 versions j´approuve sur quelques points comme par ex tu tires dans les jambes ca met un head shot. mais alors par contre niveau awp je trouve que sur 1.6 tu peux rien faire, t´es obligé de rester immobile 3 sec avant de tirer si tu veux pas que ta balle foire ! !!!

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:55:07

-3L_TuNISIAnO- toi tu parle de joueur qui n´on pas joué a la 1.6, moi jte parle de joueur qui y on joué, c pas trop pareil.... mais en faite jcompren que si c pour les tournoi c normal quils reste dessus. ya encore du boulo sur le source !

cry_man01
cry_man01
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:14:09

c´est aussi qu´il préfere avoir un framerate élever et d´avoir des moins beau graphisme tanddis que d´avoir un framerate plus bas et d´avoir des plus beau graphisme;)
Car au début quand on commnence on voit pas suoper bien la différence entre en avoir peu ou plus tandis que quand tu devien un pro la tu voit la différence.
Donc pour l´instant csS , pour tout les pro, c´est celui qui a le meilleur pc qui gagne;) donc il préfere rester sur cs1.6 ; )

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:54:55

jsui dsl mais c pas une bonne raison , en championna les pc peuvent faire tourné du UT2k4 alors du CSs c sans probleme!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:23:43

un pro sur cs:s, ca existe pas, a part moi et mon ego/

LOUL

cry_man01
cry_man01
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:58:01

bha dsl mais meme dans les mag il disent que c´est sa qui vas leur faire hésiter de passer sur css
( PC JEUX)

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
28 avril 2005 à 22:06:51

ben jsui dsl mais mon avi , c des connerie parce que rien nempèche de baissé la qualiter graphique . .. enfin bon si c un magazine qui la dit " amène"! :/

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
28 avril 2005 à 23:55:52

Baisser les graphismes ca fait pas tout...
Tu fera pas tourné HL² sur un P133 avec une voodoo 2 sous pretexte que ta baissé les graphismes....

cry_man01
cry_man01
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:46:33

:lol: exacte;)
mais bon je pense que dans le futur sa vas changer se sera cs S qui sera jouer en compétition;)

La vidéo du moment