la CPL devait passer completement sous source mais finalement ce sera 1.6 et source a ce qu´on m´a dit
ben c´est la meilleure solution, je trouve idiot de delaisser un jeu et de vouloir forcer tout le monde a passer sur source
ceux qui preferent 1.6 jouent a 1.6 et ceux qui preferent source jouent a source