TOUS LES POSSESSEURS DE MSN SOUHAITANT S´INSCRIRE DONNEZ LE MERCI ( ne me dites pas d´aller sur votre carte de visite car je ne peux pas )
Je rectifie il n´y aura que 10 places disponibles en tout =========>>>>>>Places restantes ==== 7 places viiite ! lol
Ps==sachez aussi que 3 places seont reservées pour des amis
ADSL 1 méga Ca te vas pas 512k ?
RE, je n´étais aps la de la journée ( violent orage bloqué dans la voiture ^^)
Posez vos questions, ici meme ( reservez aussi^^)
vite avant mercredi matin
Inscrivez vous merci.
allez svp !
je suis tellement fort qu´il faut m´inscrire 2 fois
lol
Tu es donc inscris?Sache que MERCREDI DèS 20H45, JE POSTERAI L´IP DU SRVEUR. DONC SOYEZ PRESENTS....
Merci d´entez vos msn ( ne me dites pas de cliquer sur votre carte de visite mon pc actuel ne le permet...)
Bienvenue a tous ceux du forum PC.
big
que tu as 512 ou 5698mega,c´est de l´adsl
ton ping sera le meme sur une meme config!
sa sert pour le changement de map c´est tout
Si tu le dis
allez, up svp les gars c´est cool comme ca on va s´eclater vite nous ommes deja lundi!
Venez vite!( entrez mon msn)
je m´inscrit
nebu22@hotmail.com
Entre plutot mon msn, nebu, car chez moi ca bugue
Ca y´est je suis de retour chez moi!!!
enfin, au 1mega lol
Bon si vous avez des questions, n´hesitez pas
c koi l´ip du serveur
172.211.88.120:27015
A toi de jugé...