CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega concours de TK amusant!

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
23 avril 2005 à 18:37:25

Voila, je vasi organiser un CONcours ^^ de TK en creeant un serveur ( je suis au 8Méga 1Mo en emission forfait special c´est suffisant ? )

Et voila etant donné que les utilisateur von se TK, je voudrais savoir quelle est la commande pour ne pas qu´ils ne soient Kickés par la console.

:merci: de vos reponses, ce concours est prevus pour mercredi, 21H je vous donnearis l´ip au moment voulu en creeant un topic special.

:merci: :ok:

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
23 avril 2005 à 18:42:45

:up

Baab
Baab
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:43:07

C koi encore cette conneri?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:44:57

sympa ce concours
qui gagne ? celui qui à le score le + négatif ou le - de deces ?

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
23 avril 2005 à 18:49:58

non lol c´est en fait celuiqui a le score le + pourri

alors existe t´il une commande?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:06:05

ya pas d´autokick si t´installes pas de plugins, et sinon cest directement modifiable dans les options quand tu lances le server.

( bordel au resp là lol)

Stophe
Stophe
Niveau 8
23 avril 2005 à 19:20:53

Ce serait marrant mais vraiment sa dépendrai des map. Moi jm´éclaterai pas trop a tk tout le monde sur dust2. En gros tu veux faire un free for all , chacun pour soi

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:36:32

voila , )

UNIQUEMENT SUR DES MAPS FUNS ( sry pr les majusucules)

mon msn pour les intérréssés==>>>>millenium_force34@hotmail.com

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:37:08

il est long ton msn :ok:

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:42:45

mdr ca a buguer

millenium_force34@hotmail.com

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:44:22

note pour toi meme : ca n´a pas buggué, le systeme ne connais pas ton mail, toi quand tu l´ecris et quand tu le lis, tu le reconnais, mais si tu mets pas d´espace ( caractere secable), le serveur ne fait pas la difference entre la fleche et le mail.

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
23 avril 2005 à 19:52:41

vazy je le fais ce concour obligé chuis le roi du tk!!!!!!!!!!!tient nous au courant!!!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:14:54

nan mais les gars de toute facon, dans une logique sans faille :

Les premiers meilleurs, ils vont se retrouver sans thunes, obligé puisqu´on perd des sous quand on TK

Les plus nuls ( ou les plus malins :) ) , tant qu´a eux, s´ils achetent pas 2 rounds et se font frag sans rien toucher, ca donne quoi ? Une m4 voire AWP vs une deagle, et la tendance s´inverse.

Murissez vos stratégies les champions :D

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:36:03

au bout de 10 vont tous etre souler les pauvres :D

ctracer
ctracer
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:41:50

lol je connais une autre strat quand tt le monde est blesse on balance une he dans le tas on explose soi meme =>>>> -1 kill
et on en tue 1 ou 2 en meme temps lol
une autre si on a de la tune machinegun
si vous avez de le tune encore magnum et on aligne 2 ou 3 tetes pdt le freezetime lol comme ds 2rooms
je sai pa si vou y avez deja joue

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:40:48

l´autre jour qd j´avais encore une team on a gagné le match et pour feter ca on a tous pris une HE, on c mis en cercle et on se les ai tous balancés les 1 sur les autres ca a fait une jolie explosion trop delir apres y en a qui se sont retrouvés blindés ils comprenaient pas mdr

une autre technique pour avoir de la tune vous vous laissez tk et vous faite " prendre 30% de l´argent"

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:42:36

Tu mappes, {Phoenix_Corp]?

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
23 avril 2005 à 23:00:45

RE tt le monde, non sur le serveur il y aura

_SNIPERS INTRDITS
_Toutes les autres armes autorisées.
_sur une map de_ par exemple INTERDICTION de poser la bombe sous peine de BANNISSMENT.(Pareil pour les cs_ les otages.)

_Pas de gros mots, de cheat, ( bann) NOUS SOMMES LA POUR S´AMUSER !

_UNIQUEMENT des maps funs.(surf egypt entre autres ^^)

_J´ai une centaines de maps funs ( voire tres funs^^)

Et pour finir, si vous etes intérréssés inscivez vous a millenium_force34@hotmail.com

12 PLACES SEULEMENT ^^

Allez a mercredi 21H ( si impossibilité de + de 4 personnes, le concours sera reporté a une date ou vous serez disponibles.....

Merci de bien lire ceci.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:03:26

nan je ne map pas

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
23 avril 2005 à 23:06:33

Une des maps a la plus longue durée sera fy_he_glasspit.

Entre autre, je mettrais la gravité etc...etc....VENEZ NOMBREUX !

La vidéo du moment