sa marche en plus t trop simpas merci merci et remerci
Der_CetHPosté le 23 avril 2005 à 15:08:51cherche tag plutot que grafiti
littledevil62 tu connais d´autres smileys ?
oui http://img247.echo.cx/img247/4205/gifrech2vx.gif