oui paceque c un peu con de marquer " rechercher", le type est peu etre nouveau et ne c pas ce que ca veut dire, moi aussi au debut on mavais marqué ca, je n´avais pas compris.
Il y à une barre de rechercher en haut du forum, essaye de taper " tag" dedans ou tout autre mot qui te serait utile, et ca va te rechercher une liste de topics avec peu etre, des questions similaires a la tienne.