CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grafiti

footu
footu
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:41:40

comment mettre ses propre garfiti??

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:06:47

:rechercher:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:08:51

cherche tag plutot que grafiti

littledevil62 tu connais d´autres smileys ?

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:09:47

non

tchick
tchick
Niveau 8
23 avril 2005 à 15:12:25

oui paceque c un peu con de marquer " rechercher", le type est peu etre nouveau et ne c pas ce que ca veut dire, moi aussi au debut on mavais marqué ca, je n´avais pas compris.

Il y à une barre de rechercher en haut du forum, essaye de taper " tag" dedans ou tout autre mot qui te serait utile, et ca va te rechercher une liste de topics avec peu etre, des questions similaires a la tienne.

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:16:53

tchick regarde ca carte de visite ca fait 279 jours qui est inscrit
tu va pas me dire qui connai pas la fonction rechercher faut vraiment etre un nooob pour pas savoir ca

tchick
tchick
Niveau 8
23 avril 2005 à 15:19:00

c´est vrai, tu as été plus observateur que moi . .. bon je vais aller me coucher . ..

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:19:43

Der_CetH
Posté le 23 avril 2005 à 15:08:51
cherche tag plutot que grafiti

littledevil62 tu connais d´autres smileys ?

a si regarde celui la il est pas mal non?

http://032159vimy.free.fr/photos/dejarepondu.gif

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:46:09

toi tu te casses avec tes fichiers de steam piraté ! !!

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:43:29

j´ai pas steam pirater ! !!
tu veut que je prend une photo de ma boite HL² edition collector ! ?!

tchick
tchick
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:44:41

pas " pirater" mais " piraté"

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:44:52

pourtan c ce qu´il ya sur ton ftp :)

tchick
tchick
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:45:42

ouh . .. je sens que je ne vais pas l´aimer celui la . ..

gordon-freeman
gordon-freeman
Niveau 6
23 avril 2005 à 22:36:54

s il vous plais comment on met dans le jeu nos propre grafity j ai rechercher departout mais rien de trouver si vousl e savais dit le moi car des que je veut importer un grafity il me dise vous navais pas la permission je comprend pas quelqun peut me le dire si vous le savais svp :snif2:

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:40:42

Soi tut met ton jeu en anglais et tu le redemarre soit tu telecharge un programme nomée RSPRAY il me semble.Tu n´es pas un assisté je te laisse le trouver.

gordon-freeman
gordon-freeman
Niveau 6
23 avril 2005 à 22:48:14

eh se truk n existe pas mais comment on mais le jeu en anglais on va ou

gordon-freeman
gordon-freeman
Niveau 6
23 avril 2005 à 23:17:07

es ce quon peut me repondre svp pourquoi il me marque de que je veut importer un grafity vous navait pas la permission et reponder a ma question svp

gordon-freeman
gordon-freeman
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:44:21

purer quand tes quon va me repondre pourquoi il me parque que j ai pas la parmission de rajouter des grafity

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:08:09

steam => parametres => langue => anglais

gordon-freeman
gordon-freeman
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:21:00

ok merci vraiment simpas :ok:

La vidéo du moment