S&, meilleur album du monde, avec le Live aus Berlin, de toute facon, un live c´est pas le meme son, c´est trop puissant.
pour les notes, je donne 9.997/10.000 a S& et un petit 9.996/10.000 a Rammstein.
stikmou69
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:56:06
PoLoMiElO Posté le 05 mai 2005 à 20:46:13 ben moi je trouve que sur le server des jvc y´a quand meme de l´abus des fois je dirais que le meilleur admin c sangoku c le plus juste
PoLoMiElO
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:57:03
s& c clair qu´il est terrible et rammstein connais pas bcp et ce que je connais j´aime pas trop mais la c les gouts et les couleurs
Dload82
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:59:30
Je me souviendrai toujours d´une phrase de Der_Ceth
Si ton humour est égal à ton niveau à cs, je te conseil d´aller jouer à Tetris
Der_CetH
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:01:32
j´ca me dit qqchose, mais a quelle occaz j´ai pu placer cette cà ?
Dload82
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:03:37
Un gars il y a longtemps qui essayait te faire de l´humour sur toi, mais quelque chose de pathétique, tout le monde voulais le remballer mais alors toi tu nous la achevé