CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur JvC

Hellper
Hellper
Niveau 3
22 avril 2005 à 12:38:56

Bonjour a tous,
J´étais sur le serveur jvc il y a quelques instants, et je ne suis resté que 2 minutes.
La cause?
1°) Anub1s me dit no kill puis il me frag
2°) Kelko et anub1S n´arretent pas de gueuler dans leur micro

Bon je sais que ce topic va etre delete mais bon c´est pas grave.
Si vous partagez la meme opinion que moi, dites le moi :ok:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
22 avril 2005 à 12:42:38

Kelko c´est pas la 1ere fois, il ne fait que ca...

Fait comme moi, quand il y en a un qui gueule tout le temps, met le en muet :ok:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:48:41

kelko soule il fait que gueulé dans son micro pk c´est parent lui on achetait un micro lol

Hellper
Hellper
Niveau 3
22 avril 2005 à 12:49:56

Anub1s aussi, et il veut pas mettre la alltalk a 0...
Bon en gros je conclue que ce serveur est peuplé de pyjamas gueulant, je n´y reviendrais pas.
Kelko et anub1s, une tres bonne methode pour faire fuire les gens...

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:56:23

Kelko et anubis sont simpa, moi ca ne me dérange pas qu´il parle dans leur micro, au contraire ca mets de la vie dans le serveur :rire2: :o))

Hellper
Hellper
Niveau 3
22 avril 2005 à 12:58:54

Nan mais quand il te repete la pub de la maaf 50 x c´est plus tres marrant...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:00:24

faut bien un quota de cons dans la vie.

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
22 avril 2005 à 13:32:16

a ba si tu voulaient faire un monologue je l´orai mis le alltalk mais bon tlm ne voulaient pas

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:39:38

oh laissé le ptit kelko tranquille il est sympas et pis si c´est ni kill ta pas besin de te consentré donc sa derange pas bonne nuit all

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:13:41

Der_CetH Posté le 22 avril 2005 à 13:00:24
faut bien un quota de cons dans la vie

mdr putain celle la je la retiendrai sinon gm mieu kelko c vrai qu´il geule mais il est sympa

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:24:57

j´en ai d´autres

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:38:33

la liste noire

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:40:55

MUTER LE

ANUBIS JE L AI AVERTIS DEJA!

KELKO J AI FAIS QUE CA PENDANT 3 MOIS.

QUAND JE SUIS LA IL FERME SA GUEULE..

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:41:22

g une phrase que tu vas reconnaitre der_ceth:"si une fois on m´avait di que ********* enregistrerait avec un orchestre symphonique je lui aurait mis mon poing dans la geule!"

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:42:35

installer un braillomètre avec ban de 30 minute a la clé, thats the solution.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:44:27

:rire:

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:46:13

ben moi je trouve que sur le server des jvc y´a quand meme de l´abus des fois je dirais que le meilleur admin c sangoku c le plus juste

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:47:49

sleurp

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:48:11

je la connais pas celle là !

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:49:41

oh c nul ça c james hetfield qui a dit ça après la sortie de s&

La vidéo du moment