Bonjour a tous,
J´étais sur le serveur jvc il y a quelques instants, et je ne suis resté que 2 minutes.
La cause?
1°) Anub1s me dit no kill puis il me frag
2°) Kelko et anub1S n´arretent pas de gueuler dans leur micro
Bon je sais que ce topic va etre delete mais bon c´est pas grave.
Si vous partagez la meme opinion que moi, dites le moi 