Heuu j´entends que du swat 4, AA, mais ya aussi delta force.
Enfin vous pouvez tjs raler, mais si vous voulez un jeu 1 shoot 1 kill, ça deviens moins drole. et puis meme avec un kevlar tu te relève pas de sitôt si tu prend une balle.
Pour Swat 4, je dirait que c´est qd meme pas la référence en matière de réalisme... l´IA fait bien rire, avec des gosses de 16 ans a qui il faut 3 tirs de shotgun dans le ventre pour crever, mais qui te collent un hs avec 3 pixels pour tirer...