Je voulais savoir ce que vous pensez de ce jeu au niveau du réalisme des combats, des armes, du recul des amres et du décor.
Merci de répondre
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:05:41
Pas tres réaliste non si tu veus du realisme faus te tourner vers des titre comme Swat4
Der_CetH
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:07:18
c´est bourrin CSs, moins que q3, mais ca reste un jeu de boucher, comme Ennemy Territory.
Swat, R6Ravenshield, le dernier R6, America´s Army, . .... + réalistes ( sans etre réalistes, car aucun FPS n´atteint le réalisme)
desan
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:07:22
swat 4 realiste ? ??? mdr... pfff
TheSchizophrene
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:08:30
Pas test SWAT il est bien?
-]BlackBirD[-
Niveau 4
21 avril 2005 à 19:09:12
Oui, SWAT4 est réaliste.
FPS_Circa
Niveau 4
21 avril 2005 à 19:10:54
Merci de vos réponses, mais je connais bien CS:S, je veux juste connaitre vos opinions. PS: SWAT4 est un des jeux les plus réaliste du moment.
-]BlackBirD[-
Niveau 4
21 avril 2005 à 19:12:57
@derceth
Aucun FPS n´atteint le niveau de réalisme extreme et d´ailleurs aucun jeu ne pourra un jour l´atteindre sur PC, mais par contre il y a des jeux qui se rapproche de la réalité de près ou de loin(AA:SF,SWAT4) ce sont les seuls que j´ai pour l´instant essayé.
Der_CetH
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:13:08
bientot BattleField 2, - réaliste niveau humains, mais ca va cartonner niveau visuel ( réalisme visuel 35/20 ) , et les véhicules, ca va tout dechirer.
Je ne trouve pas que BF2 soit réaliste niveau humain, d´ailleurs, je le précise, ce n´est pas son objectif, visuellement parlant je suis 100% d´accord
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:18:19
ouai mais bf2 va dechirer!
Der_CetH
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:27:07
le petit - est pas passé
Stophe
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:30:01
pokemon rouge est bien plus réaliste !
tchick
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:33:01
pah! pokemon rouge c dla merde face a la version remasterisé Jaune ^!
Der_CetH
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:09:55
topic serieux
tchick
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:11:32
bon ok, je le trouve assez realiste au niveau de la chute des corps, pour le design, ma premiere impression lorsque jy ai joué, etait que les perso ressemblaient a des persos de dessins annimés, et le couteau avait lair detre en plastique, . . voila je suis serieu
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:12:35
le couteau en plastique
Der_CetH
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:15:52
le moteur physique est impec, mais le realisme suxx trop, voir un mec qui survit avec 10 balles d´ak ( 51 in 10 hits sur compound, ca me marquera à vie) dans le corps, c´est pas logique. C´est comme s´accroupir pour reduire l´effet GSS, c´est nul.
evil_monkey
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:48:49
pas réaliste du tout cs !
ofp sa c´est réaliste
genre on cours tjrs mme avec 10 hp non cs n´est pas réaliste