mico
Posté le 24 avril 2005 à 20:55:20
ben14 je sias d´ou vien le prob enfin je pense si sa vien d´msn tu clic drois sur l´image et tu fais propriété et tu desactive la securité(ou un truc ds le genre ki bloque le fichier ) apres aplique r et c´est bon
sa marche pa mai je croi ke sai paseke g fermé la session d ordinateur ou été instalé counter