Inconvenient : Obbligation d´acheter une nouvelle carte graphique si tu veux bien jouer...
LeFreeman
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:13:25
Euh... Jvois toujours pas comment ajouter un bot... C´est où qu´il faut le faire ? ?, Eclairez moi !
Bn0
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:20:35
Tu ouvres la console avec le ² ( à gauche du &) et tu tapes: add_bot_ct add_bot_t add_bot
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:22:07
Bn0 Posté le 17 avril 2005 à 14:20:35 Tu ouvres la console avec le ² ( à gauche du &) et tu tapes: add_bot_ct add_bot_t add_bot
on ne peut pas ouvrir la console avec le ² ca fait planter le jeu
LeFreeman
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:24:02
Moi ça fait que d´alle ( je précise que g une version pas très... hum...)
sniperemi
Niveau 7
17 avril 2005 à 15:55:42
pour avoir la consol, tu vas dans steam> play games> en appuyant avec le bouton a droite de ta souris sur CS:s tu veras Properties> apuy la> Lauch Options et tu marque -dev -console.
LeFreeman
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:13:43
Ben... C´est cool sauf que j´ai pas Steam... Putain de version pirate...
Il me fait envie quand meme... Au moins pour entendre les autres parler au micro avec une voix de pd... lool
" 9 > Les topics de Piratage Ne sont pas toléré mais alors pas du tout, je ne chercheré même pas a comprendre, tout ce qui est illégal, je le supprime sans préavis ! ca vos aussi pour les demandes de clef de cd, ainsis que les échanges de clef " [ViewtifulJoe]