Bn0
Posté le 16 avril 2005 à 23:28:38
king_warrior47
Posté le 16 avril 2005 à 21:07:52
Bin, si t´aime pas le style FPS tu vas pas aimer... si tu connais un peu counter-strike 1.5 ou 1.6 c´est la même chose avec le graphisme amélioré et le bouclier en -...
Tu connais donc rien à CS.
CS:S c´est une grosse merde ( pour l´instant), aucunes team pro l´utilisent, les eswc se dérouleront encore sur 1.6 comme la CPL Summer 2005. L´esport est donc toujours sur CS 1.6
Le gameplay de cs:s est à chier, tu prend la galil, tu fais full auto et ca y´est c´est fini only " hs" enfin ms.
Bref, restez sur 1.6 et attendez que Source deviennent réélement interressant avant de se jeter dessus.
---> faut pas etre si négatif,
si beaucoup preferent rester sur CS 1.6 c´est parcequil ont appris à jouer la dessus ou sur les version precedente et que CSS leur fait un trop gros changement.
Moi j´ai appris a jouer sur CSS et c´est carrement impossible que je fasse un bon score sur la 1.6.
c´est pas la peine de dire que le gameplay est mieux sur tel version que sur une autre, juste qu´il est différent.
moi ce que j´aime pas sur la 1.6 c´est les graphismes et les differents skin par equipe.
par contre dommage qu´il n´y est plus le bouclier dans CSS ^^