CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esce un bon jeu?

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:05:25

Le titre dit tous. J´attend vos réponses.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:07:49

demander ca sur le forum du jeu c´est une mauvaise idée

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:07:52

Bin, si t´aime pas le style FPS tu vas pas aimer... si tu connais un peu counter-strike 1.5 ou 1.6 c´est la même chose avec le graphisme amélioré et le bouclier en -...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:12:48

tiens ca faisait longtemps quon tavais pas vu king_warrior47

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:13:52

oui, je bossais... et puis je jouais ( mais ca plait moins aux parents...) :d) tu as vu le topic sur ma team avec des bots ca ma trop fait rire!!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:16:17

oui g vu ^^

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:18:15

n´empeche qu´il croit que les bots evoluent et gagnent de l´experience. En plus, il s´est mis dans le crane qu´ils le suivaient et il se demande > est-ce que je peux mettre mes bots dans des serveurs publics....

Bn0
Bn0
Niveau 4
16 avril 2005 à 23:28:38

king_warrior47
Posté le 16 avril 2005 à 21:07:52
Bin, si t´aime pas le style FPS tu vas pas aimer... si tu connais un peu counter-strike 1.5 ou 1.6 c´est la même chose avec le graphisme amélioré et le bouclier en -...

Tu connais donc rien à CS.
CS:S c´est une grosse merde ( pour l´instant), aucunes team pro l´utilisent, les eswc se dérouleront encore sur 1.6 comme la CPL Summer 2005. L´esport est donc toujours sur CS 1.6
Le gameplay de cs:s est à chier, tu prend la galil, tu fais full auto et ca y´est c´est fini only " hs" enfin ms.
Bref, restez sur 1.6 et attendez que Source deviennent réélement interressant avant de se jeter dessus.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:43:34

ta raison pour le galil :-p

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
16 avril 2005 à 23:58:48

le galil c kel arme?

moi j´ai pas trop jouer a CS 1.6, mais ca me parait pas mieu que CS:s..
Pkoi tout le monde dit que la gameplay est mieu sur la 1.6? C koi la difference entre 1.6 et scource a pars le grafisme?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:03:33

perso je dis qu´il est plus facile de tirer sur source, mais j´ai eu des echos qu´il etait plus facile de viser sur 1.6 alors je ne sais plus quoi penser

Baab
Baab
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:22:15

Sur 1.6 c 10x fois mieu!

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
17 avril 2005 à 02:15:48

Pi half-life 2 lui il est tu ben bon? pi combien de ram sa prend pour qu´il marche bien?

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
17 avril 2005 à 11:23:16

1024 pour jouer au max,
moi je joue avec 768, mais ca va aussi avec 512

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:40:01

Bn0
Posté le 16 avril 2005 à 23:28:38
king_warrior47
Posté le 16 avril 2005 à 21:07:52
Bin, si t´aime pas le style FPS tu vas pas aimer... si tu connais un peu counter-strike 1.5 ou 1.6 c´est la même chose avec le graphisme amélioré et le bouclier en -...

Tu connais donc rien à CS.
CS:S c´est une grosse merde ( pour l´instant), aucunes team pro l´utilisent, les eswc se dérouleront encore sur 1.6 comme la CPL Summer 2005. L´esport est donc toujours sur CS 1.6
Le gameplay de cs:s est à chier, tu prend la galil, tu fais full auto et ca y´est c´est fini only " hs" enfin ms.
Bref, restez sur 1.6 et attendez que Source deviennent réélement interressant avant de se jeter dessus.

---> faut pas etre si négatif,
si beaucoup preferent rester sur CS 1.6 c´est parcequil ont appris à jouer la dessus ou sur les version precedente et que CSS leur fait un trop gros changement.
Moi j´ai appris a jouer sur CSS et c´est carrement impossible que je fasse un bon score sur la 1.6.
c´est pas la peine de dire que le gameplay est mieux sur tel version que sur une autre, juste qu´il est différent.
moi ce que j´aime pas sur la 1.6 c´est les graphismes et les differents skin par equipe.

par contre dommage qu´il n´y est plus le bouclier dans CSS ^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:42:39

Moi j´hésite à l´acheter...
En effet, j´ai Half Life 2 et CSS en versions pas très...hum... Mais c´est pas le top et y´a pas de bots... Seulement, 60 euros c´est un peu cher et d´après ce que j´entends Steam merde pas mal...
Dilemme...

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:46:58

moi pareil, sauf que j´ai pas de version....hum
je joue qu´en cyber-café :ok:

( dans ta version sa larche pas " bot_add_ct " ?

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:48:59

lefreeman -> moi pareil, sauf que j´ai pas de version pas très....hum
je joue qu´en cyber-café :ok:

( dans ta version sa marche pas " bot_add_ct " ? )

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:49:22

Euh... Jamais essayé... Il faut le faire où ? ? Console ? ? comment on ouvre la console ? ?? ( j´ai la flemme de chercher)
Et euh... Bon ma version c´est euh... Emporio...
Et je peux rejoindre que des serveurs pirates... Mais je crois que en LAN ça marche sur les serveurs officiels...
:-p

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:56:33

ben je connais pas trop mais je sais que sa marche en Lan,
la console est tout le temps ouverte, faut juste taper dans l´espace en bas...

bot_add_ct ->>>>anti-terroriste
bot_add_t ->>>>terroriste

bon je sais pas si sa marche sur ta version mais c´est normal qu´on puisse pas choisir a la creation du serveur.

enfin pour la commande inutil de dire qu´il faut etre le createur du serveur :o))

La vidéo du moment