Salut je viens de réussir à télécharger une skin de deagle mais quand je joue l´arme est colorée en rose et noir! Quelqu´un pourrait il me dire d´ouvient le problème et comment y rémédier? d´avance
Maoam50
Niveau 3
14 avril 2005 à 20:00:07
G le meme probleme ke toi et je n(´ai toujours pas trouvez comen remediez a ce probleme...Sont priez de nous dure comen faire ce qui savent svp!
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:06:57
Sont priez de nous dure comen faire ce qui savent svp!
je suis en train de faire un tuto pour les assistés, j´hésite entre continuer et arreter.
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 20:11:32
il faut bien faire attention aux fichiers que tu copies du skin téléchargé. vérifies que tu n´as rien oublié de copier dans cstrike/materials/models/weapons/v_models et éventuellement w_models et dans cstrike/models/weapons si tu a installé d´autres skins avant il se peut que des anciens fichiers de skins n´aient pas été remplacés et/ou supprimés par le nouveau skin. Le + simple est de supprimer les dossiers cités au-dessus, ceci remettra les skins par défaut. ensuite réinstalle les skins et il ne devrait pas y avoir de problème
Ca vou direr de répondre a ma questino après je pourrais mettre tout les skins que je veux et je vous emmerde + avec mes skins ? ?
Stophe
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:26:09
Tu le fait exprès ou ta des problème de vue ? ??
ylakim Posté le 14 avril 2005 à 20:11:32 il faut bien faire attention aux fichiers que tu copies du skin téléchargé. vérifies que tu n´as rien oublié de copier dans cstrike/materials/models/weapons/v_models et éventuellement w_models et dans cstrike/models/weapons si tu a installé d´autres skins avant il se peut que des anciens fichiers de skins n´aient pas été remplacés et/ou supprimés par le nouveau skin. Le + simple est de supprimer les dossiers cités au-dessus, ceci remettra les skins par défaut. ensuite réinstalle les skins et il ne devrait pas y avoir de problème