Der_CetH
Posté le 14 avril 2005 à 19:42:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ylakim
je précise que ce n´est pas la commande hud_fastswitch " 1" qui elle sert à sélectionner l´arme directement ( sans le menu en haut) et joue l´animation quand même.
sur jv.com, les gens devraient lire les 1er posts en entier.