CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer d'arme + rapidement

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:44:34

bon j´ai pas envie que ce topic devienne comme l´autre sur " comment ne pas se faire flasher" j´avoue que j´ai un peu exagerer mais pour flasher grande allee au lieu de jetter la flash par les double porte tu la jette au dessus du mur et c´est un peu un coup de moule parce qu´il faut que les CT soient au mauvais endroit au mauvais moment

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:45:27

ah ok, pile derriere la caisse. tech anti rusher.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:45:58

et faut savoir lancer une grenade parce que le gars qui lance mal sa nade il aveugle toute son equipe qui est derriere lui mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 19:23:11

bon bah apparemment le switch sans animation ne semble pas possible sur source mais c´était possible avant, on le voit sur certaines vidéos...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:24:56

t´es sur ? reregarde tes videos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 19:55:21

oui
par exemple dans " Frod the Clairvoyant", " Potti the Movie" ou encore " Hell´s Frags 2"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 10:19:37

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 20:36:57

bon allez encore un petit :up: et on n´en parle plus !

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 mai 2005 à 09:03:41

up

box-car-racer
box-car-racer
Niveau 2
06 mai 2005 à 21:41:27

moi c pa le changement d arme que jveu rapide c recharger l arme plus rapidement car on se fait tuer souvent a cause de sa

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:46:19

ya pas d´astuces pour ca

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:34:25

et pr le changement d arme rapide sur CS 1.6 comment on fait ?

Binr
Binr
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:47:18

Tu veut ke tu change d´arme sans avec la selection en haut en jaune là ? moi j´ai pas ca :ok:

Si c sa je t´explique

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:04:44

Binr, parle francais mon gros :)

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
07 mai 2005 à 07:54:51

C´est bon j´ai trouvé pr changer d´arme plus rapidement sur CS 1.6 il faut mettre un skin HLTV puis le mettre ds models et le tour est joué ! !

P.S. Je sais pas si ça existe pour CSS ! ! ( moi jen ai pas vu)

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
07 mai 2005 à 07:59:30

Il y a une technique très très simple, qui n´en est pas une, car il y a une option qui permet de le faire : va dabs options, clavier, avancé et la tu coches changement d´arme rapide et c´est bon ! !
:fier: :gni:

Dload82
Dload82
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:58:55

Der_CetH
Posté le 14 avril 2005 à 19:42:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ylakim
je précise que ce n´est pas la commande hud_fastswitch " 1" qui elle sert à sélectionner l´arme directement ( sans le menu en haut) et joue l´animation quand même.

sur jv.com, les gens devraient lire les 1er posts en entier.

La vidéo du moment