CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer d'arme + rapidement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 19:06:11

salut tlm :)
est-il possible dans css de switcher plus rapidement entre les armes sans avoir l´animation à chaque fois ?
dans l´ancien CS, c´était possible en changeant les binds de MWHEELDOWN et MWHEELUP ( molette de la souris) mais ça ne semble plus marcher.
note : je précise que ce n´est pas la commande hud_fastswitch " 1" qui elle sert à sélectionner l´arme directement ( sans le menu en haut) et joue l´animation quand même.
:merci: pour vos réponses !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:21:50

le temps que l´animation se fasse, tu peux pas tirer , logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 19:26:49

yes sire !
mais c´était possible sur l´ancien cs donc... j´aimerais savoir si on peut le faire sur source
:up:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:27:50

je ne crois pas. Si c´etait possible, ca s´apparenterait a du cheat.

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:38:48

si g bien compris ton bleme il suffit de faire sa:
tu vas dans option
clavier
avancé
et tu coche changement d´arme rapide

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:42:17

ylakim
je précise que ce n´est pas la commande hud_fastswitch " 1" qui elle sert à sélectionner l´arme directement ( sans le menu en haut) et joue l´animation quand même.

sur jv.com, les gens devraient lire les 1er posts en entier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 19:44:25

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 20:58:28

personne ne sait ?

Baab
Baab
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:31:01

on peu pa et dans lancien cs non plus car tu pouvai pa tirer avan ke lanimation ( que tu voyai pa) sois fini

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:01:15

j´ai beau regarder la video des *aAa* 2002 et a cette epoque deja il y avait l´animation quand tu switchais...

et puis c´est pas la mort tu perd quoi 1 seconde, si t´es assez fort c´est pas la seconde qui te tuera...

simple remarque au passage : je pense que dans une des prochaine mise a jour ils vont supprimer l´astuce du switch pour recharger plus vite l´awp

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:07:43

je pense pas, Valve doit laisser certains reperes aux " gamers" de 1.6, pour qu´ils viennent sur source.
ce qui va p-e changer c´est le coup de la flash accroupi, car ca degoute pas mal ceux qui connaissent pas.

ToNy_Montana45
ToNy_Montana45
Niveau 6
15 avril 2005 à 00:11:52

c koi le coup de la flash acroupi ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:15:42

j´ai une petite idée...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:21:50

ca serait pas en rapport avec un topic qui a donné pres de 70 messages il y a quelques jours ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:25:26

si, un gros debat sur une technique " de base", que l´auteur présentait comme LA technique du siecle

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:30:25

c´est clair que c´est LA " technique" a ne pas manquer...
elle est tellement importante que tout le monde s´en fout ( a part les 2 ou 3 autres qui savent toujours pas lol)

on va essayer de parler d´une autre " technique" on va voir si ca interesse les foules...

moi sur d2 je sais flasher des CT qui sont grande allée depuis le respawn T... impressionnant non ? mdr

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:34:15

comment tu fais ?
en meme temps ca sert ç rien, tu rushes tout droit au mac-10, et tu fais minimum 60% de hit, soit 15 balles, ce qui fait 2 frags en 10 secondes.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:40:12

jvé pas le dire c´est une technique de PGM ! !! :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:41:05

hum, je vais essayer de suite en allant jouer.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:42:28

bon allez pour te faire plaisir je vais te donner un indice c´est une technique " de base" qu´on decouvre en jouant :)

et quand je dis du respawn j´exagere un peu mais en avancant de 2-3 metres c´est bon

La vidéo du moment