j´ai beau regarder la video des *aAa* 2002 et a cette epoque deja il y avait l´animation quand tu switchais...
et puis c´est pas la mort tu perd quoi 1 seconde, si t´es assez fort c´est pas la seconde qui te tuera...
simple remarque au passage : je pense que dans une des prochaine mise a jour ils vont supprimer l´astuce du switch pour recharger plus vite l´awp