Oui enfin facile je dormais, y´avais ma petite soeur, j´avais l´écran éteint et... et... et voila
La rouste awp, oui enfin 2-0 c´est violent comme rouste
]-[annibaL
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:27:46
t1 jaurais du record, cte mauvaise foi la dload :D
Dload82
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:33:19
Nan mais je suis pas comme sa j´avoue solennelementici même que je me suis fait powned au pompe sur iceworld et roxer awp sur dust2 par hannibal j´était en excellente condition physique et j´étais très concentré le lvl de hqnn a fait le reste. Hannibal est plus fort que moi, GG à lui