enfait j´ai juste lancé l´idée
J´ai payé le server le premier mois et ensuite avec la creations de la team JVC, les membres y o contribué de 2€ par membres
ce qui permet de limiter le coup pour tous et d´avoir un lieu de fight sympa
je signal au passage que: http://jvc.gshost.org/modules/news/article.php?storyid=20