Je suis completement d´accord avec toi, si je joues a source, c que 1.6 nexistera plus bientot, et prefere etre entrainé a source
Ble4Ch
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:18:56
moi aussi lol mais je crois que je vais arrêter cs dès que les bonnes versions vont virer de steam lol mais si tu veux on peut train ensemble, si tu viens de la 1.6 je pense pas que tu sois comme les 3/4 des players source donc ça ferait plèz
carthageagle
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:22:58
Bon bah on va attendre counter strike 3.0 alors ^^
Ble4Ch
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:38:45
ya de l´espoir quand tu vois déjà Valve et ces jeux du moment ( hl² et ces jeux basés sur source ) ben t´attend pas trop à du bon
carthageagle
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:40:04
ou sinon on se met a counter strike 2d
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:41:08
y a beaucoup moins de noobs sur source en ce moment ils ont appris a jouer c´est devenu des bons joueurs
Ble4Ch
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:41:32
j´ai déjà essayé mais il marche pas chez moi ( à cause de la mémoire ou je sais pas quoi ) , mais sur le peu que j´ai vu il pète plus que source et il coûte pas aussi cher
carthageagle
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:42:53
en fait il est gratuit et on a que une vue d´en haut