alors déjà cela me fait rire de voir ==> les graphismes de cz sont hideux
vous y avez déjà joué avec les maj de steam sur cz ? non je crois pas, donc vaut mieux se la fermer sur ce sujet-là
ensuite, source est une dobe comme je n´est jamais vu, elle ne vaut rien, et je crois que ceux qui ont une affirmation genre cz et 1.6 ne valent pas source sont des gros noobs, et ne savent pas ce qu´est un véritable cs, avec son gameplay qui accroche, il y a deux heures, j´ai rejoué à source, j´était mdr la précision de boulz que l´on a dessus, la preuve ==> 4 hs, c´était 4 ms en jump et je visait à côté ( quand je dis à côté, c´est pas à 2 cm.... ) , en résumé, grosse déception de passer bientôt en only source ( et ouais la 1.6 va être supprimé, et cz sûrement va faire pareil ) , et je crois que beaucoup de VRAIS players vont arrêter cs pour retourner sur un vrai jeu, car cs ne sera plus la légende qu´il était autrefois, cela va devenir un jeu de noob, sauf si Valve réagit un peu et recréé un cs digne de ce nom.
sur ceux, je vous dis bon jeu, et faut éviter source à tout prix ( les boulz qui voyent la qualité d´un jeu seulement par les graphismes, faut vraiment se cacher... )