CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel le meilleur source ou condition zero

fredking500
fredking500
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:54:28

salut mon nom est fred et je me demandais le kel etais plus realiste pis qui boguais moin
merci

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:56:12

boguais :o))

Niveau graphisme source est bien meilleur .

Niveau gameplay chacun se fais son opinion .

Pour le " boguais" je c est pas ça vien pas du jeu mais de ton pc :)

seb311
seb311
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:51:54

LOL mais faur arreter y a pas photos entre source et condition zero ! !!! deja je trouve condition zero d´une laideur pas possible enfin on faisai avec source est trrop trop beau graphiquement ! ! le gameplay je trouve a gagné en realisme donc en tout point je prefer source je n´ai pas d hesitation sur ce sujet ! !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:52:50

seb311
Posté le 12 avril 2005 à 21:51:54
LOL mais faur arreter y a pas photos entre source et condition zero ! ! !! deja je trouve condition zero d´une laideur pas possible enfin on faisai avec source est trrop trop beau graphiquement ! ! le gameplay je trouve a gagné en realisme donc en tout point je prefer source je n´ai pas d hesitation sur ce sujet ! !

le gameplay a gagné en realisme? Nimporte quoi...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:07:50

il a gagné pour toi bah C que ta jamais joué a la 1.6 parceque serieux ya de la différence mais C moche C tout

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:08:22

C pour cela que g arété source

jvdidier
jvdidier
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:04:21

c´est de la bonne

rFlex
rFlex
Niveau 6
13 avril 2005 à 01:50:40

Tu voulais pas plutôt dire : quel est le moins pire des 2 ? Source

Si je saurais faire un mod je ferais :

Retour direct a la 1.1, ajout de la précision en l´air, accélération en l´air rapide ( comme Quake3 ) , sauter c´est donc accelerer.

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
13 avril 2005 à 07:55:04

moi je prefere 1.6 et CZ

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
13 avril 2005 à 08:43:41

j´ai les 3

enfin entre 1.6 et ce il y a pas trop de difference(je ne dis pas qu´il y en a pas)
et moi je trouve que chacun a ces bons cotés

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
13 avril 2005 à 08:48:25

scuzer jai poster sans faire expres :p mon post est pas fini

je m´explique

condition zero est pas tres joli graphiquement
mais je prefere largement son gameplay que celui de source

source est bcp plus beau mais le gameplay mou est un petit moin je trouve que tout change
mais le pire de tout, ce sont les jouers sur source c´est plein de noobs(je dis pas tlm ) mais bcp de gens sont vraiment pittoyable
exemple: insulter , tk mais sourtout leur style de jeu lotre jour un joue savais meme pas desamorcer la bombe et cetairt pas un debutant

mais si ca tenais qua moi je metterais le gameplay de la 1.5 et les graphismes de source ce serait parfait :ok:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:30:20

c´est toujours comme ca, quand tu viens sur le forum CSS on te dis que c source le mieux, essai sur condition zero ils te diront que c´est CZ le mieux...

madinmars
madinmars
Niveau 3
13 avril 2005 à 10:46:44

Question graphisme, ça n´a rien à voir, Source est beaucoup plus beau, l´image est plus linéaire comparé aux autres CS où tu as l´impression que les bonhommes sont en cartons et que tu lags.

Le réalisme est beaucoup mieux notamment pour le sang, ou quand le bonhommes tombent, quand il se baisse etc....

Sinon j´adore les gens qui disent qu´il ya beaucoup de noobs sur CS ( notamment vans).
Hey les gars faut débuter un jour où l´autre, alors au lieu de pleurnicher sur les débutants qui veulent jouer tranquillou sur ce jeu, jouons tous ensemble et voilà.
De plus, qui ne s´est jamais fait fragé par un débutant?

Moi j´ai été débutant ( en février) et c´est normal tout le monde passe par là, sinon vous n´avez qu´à rester sur CS 1.5 ou 1.6 et vous régaler dessus.

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:11:54

je parle pas des debutants et la 1.5 existe plus :honte:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:20:01

si 1.5 existe encore, donc quand on sait pas on ferme sa geule

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:41:28

Pour moi malgré tous le mieux reste la 1.5.
Nostalgique moi ? Non pas du tous j´appreciait plus le style grapique les bugS les petite astuces .
Le genre de chose que steam est en train de coriger fure et a mesure.(mais c´est bien le realisme est plus present et pour une fois le produit evolue).
Il y a un moment je tenais le concours contraire mais plus maintenant.

seb311
seb311
Niveau 5
13 avril 2005 à 17:02:04

oué comme je disais source a gagné en realisme parce que quand tu tire ta premiere balle ta crosshair s´elargis beaucoup plus que dans 1.6 ce qui est plus proche de la réalité car prendre le recul d´un m4 c pas facile. Le silencieux que l on doit mettre en entier, les flash beaucoup plus realiste et j en passe

fenec_du_desert
fenec_du_desert
Niveau 4
13 avril 2005 à 19:42:11

Moi je vote Source, réalisme plus présent, beau graphiquement mais déception car ce sont les mêmes maps

seb311
seb311
Niveau 5
13 avril 2005 à 20:34:50

les offciels sont les mêmes mais si tu fais un tour sur plusieurs serveurs tu trouvera de nouvelles map qui ont un gameplay excellent ou de tres bonne réalisation et puis je trouve que steam fais un effort quand même pour nous rajouuter de nouvelles maps de temps en temps

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:51:41

alors déjà cela me fait rire de voir ==> les graphismes de cz sont hideux
vous y avez déjà joué avec les maj de steam sur cz ? non je crois pas, donc vaut mieux se la fermer sur ce sujet-là
ensuite, source est une dobe comme je n´est jamais vu, elle ne vaut rien, et je crois que ceux qui ont une affirmation genre cz et 1.6 ne valent pas source sont des gros noobs, et ne savent pas ce qu´est un véritable cs, avec son gameplay qui accroche, il y a deux heures, j´ai rejoué à source, j´était mdr la précision de boulz que l´on a dessus, la preuve ==> 4 hs, c´était 4 ms en jump et je visait à côté ( quand je dis à côté, c´est pas à 2 cm.... ) , en résumé, grosse déception de passer bientôt en only source ( et ouais la 1.6 va être supprimé, et cz sûrement va faire pareil ) , et je crois que beaucoup de VRAIS players vont arrêter cs pour retourner sur un vrai jeu, car cs ne sera plus la légende qu´il était autrefois, cela va devenir un jeu de noob, sauf si Valve réagit un peu et recréé un cs digne de ce nom.
sur ceux, je vous dis bon jeu, et faut éviter source à tout prix ( les boulz qui voyent la qualité d´un jeu seulement par les graphismes, faut vraiment se cacher... )

La vidéo du moment