Bon... je vais etre gentil
Avant de placez les skins... tu dois cré plusieurs dossiers ou tu placeras les skins plus tard... Donc tu va cré les fichiers suivants:
-materials
ds lequel tu creras weapons puis
v_models
et a coté de v_models un autre w_models . .. tu placeras les fichiers les . vtf et . vmt dedans...
-models
ds lequel tu creras weapons . ..
-sound
weapons . ..
Voila tu les metteras tous dans :
Programfiles\Valve\Steam\SteamApps\toncomptesteam\
counter-strike source\cstrike
Extrait les skins telecharger sur ton bureau ou n´importe ou ( avec winrar) et place les skins c´est a dire
ex: le fichier models tu mettera les fichiers ( a l´interieur de weapons) et tu les metteras ds models ( ds cstrike) tu placeras les fichiers du skins ( a l´interieur de models --> weapons)
et pour les autres pareils...
c´est à dire que tu regarde les noms du fichiers du skins et tu le place ds le dossier convenant...
je suis pas sur d´avoir été claire mais en tout qu´a si tout sa te semble trop compliqué!
Télécharge le pack de skins fusion
complet et tu n´a rien a faire
j´espere t´avoir aider ++
Voila ou sinon une adresse ou tu pourras en dl
http://www.csbanana.com
http://www.google.fr . ... lol