CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skins pb

bevandav
bevandav
Niveau 3
11 avril 2005 à 09:33:41

voila j´ai mis des skin mais le problème ses que je ne les vois pas dans jeu. pourrier vous m´aider svp merci

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:32:52
AleX[
AleX[
Niveau 8
11 avril 2005 à 12:15:30

:rechercher:

Tu trouveras a cout sur sur le prob. des skins! c´est grace o tutorial que j´ai reussi a mettre les bots et aussi a carttheageagle :-)

:rechercher: ds skin

Ou sinon pass ton msn si tu veux que je t´explique personnellement avec ma technique! :ok

Tiens ou si tu prefere pas te casser la tete! telecharge un pack de skins style Fusion Pack! il est tres simpa mais je te conseille de choisir des skins manuellement! :ok:

AleX[
AleX[
Niveau 8
11 avril 2005 à 12:37:16

Bon... je vais etre gentil :-)

Avant de placez les skins... tu dois cré plusieurs dossiers ou tu placeras les skins plus tard... Donc tu va cré les fichiers suivants:

-materials :d) ds lequel tu creras weapons puis :d) v_models :d) et a coté de v_models un autre w_models . .. tu placeras les fichiers les . vtf et . vmt dedans...

-models :d) ds lequel tu creras weapons . ..

-sound :d) weapons . ..

Voila tu les metteras tous dans :

Programfiles\Valve\Steam\SteamApps\toncomptesteam\
counter-strike source\cstrike

:-)

Extrait les skins telecharger sur ton bureau ou n´importe ou ( avec winrar) et place les skins c´est a dire

ex: le fichier models tu mettera les fichiers ( a l´interieur de weapons) et tu les metteras ds models ( ds cstrike) tu placeras les fichiers du skins ( a l´interieur de models --> weapons)

et pour les autres pareils...

c´est à dire que tu regarde les noms du fichiers du skins et tu le place ds le dossier convenant...

je suis pas sur d´avoir été claire mais en tout qu´a si tout sa te semble trop compliqué!

Télécharge le pack de skins fusion :ok: complet et tu n´a rien a faire :oui:

j´espere t´avoir aider ++

Voila ou sinon une adresse ou tu pourras en dl :ok: http://www.csbanana.com
http://www.google.fr . ... lol

bevandav
bevandav
Niveau 3
11 avril 2005 à 19:33:46

merci mec sa marche dechir alez merci sérieux merci

AleX[
AleX[
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:35:16

:-)

A bientot sur les servers.... :bye:

La vidéo du moment