salut a tous j aimerai savoir quand est ce que l on aura la possibilité de choisir un personnage a incarner ( sas,gign,delta force etc...)parce que voir tjrs les memes tetes c est un peu lourd
donc si quelqu un le sait pliz faites le moi savoir merci d avance 