CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de Skin By Lykantrop

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 février 2005 à 01:55:59
  1. -------------#------------#

Voici un petit tutorial proposé par " lykantrop" pour installer un Skin, que je crée a ca demande(le topic pas le tuto), cette Téchnique je ne l´ai pas essayé, je peut donc pas vous affirmer qu´elle marche, si quelqu´un à des problémes avec l´installation de son Skin, merci de faire la demande ici, je suis sur qu´il se fera une joie de vous répondre

1. -------------#------------#

Lykantrop
Posté le 16 février 2005 à 00:59:27

1) phase preparatoire, création des répertoires

------------------------------------------------
a)
Dans ton repertoire " . . ../SteamApps/../counter-strike source/cstrike" tu dois créer un répertoire " models".A l´intérieur de ce répertoire " models" tu crée un répertoire " weapons". Ce seras le fourre-tout.
b)
Toujours dans le répertoire " . . ../SteamApps/../counter-strike source/cstrike" tu as un repertoire " materials" ( a chaque fois si le répertoire indiqué n´existe pas, crée le). Dans ce répertoire " materials", tu as un autre répertoire " models" ( attention c´est important de pas les confondre).
Dans ce répertoire " models" tu as un répertoire " weapon".
Jusque là c´est pareil que la premiere etape. Dans ce répertoire " weapon", tu crée deux répertoires: " v-models" et " w-models"
c)
Toujours dans le répertoire " . . ../SteamApps/../counter-strike source/cstrike" tu as un répertoire " sound". Dans ce répertoire " sound", tu crée un répertoire " weapons".

Voilà pour la phase dite " préparative". Tu peux maintenant telecharger des skins.

2)phase executoire, dézippage des skins.

-----------------------------------------
Tu viens de télécharger un fichier winrar. Tu clique dessus, puis sur " extraire". Tu l´extrait vers tes documents, ou un autre endrois facile d´acces et ordonné ( c´est un emplacement temporaire).
Selon les skins 1,2 ou 3 fichiers sont donc apparus dans tes documents. Il s´agit pour chacun d´une suite de sous-répertoires aboutissants finalements aux fichiers de la skin. Pourquoi donc tous ces sous-répertoires? Et bien justement, ils vont te servir de guide.
Il y a un répertoire " materials", " models" et " sound" ( pas souvent le repertoire " sound"). Si tu es attentif tu remarqueras que ce sont les mêmes répertoires que lors de la phase preparatoire.

a)
Donc, dans tes documents, le répertoire " models" contient un sous-repertoire " weapon" contenant des fichiers. Tu les selectionne et fais un coupé-collé pour les placer dans l´étape a) de la phase preparative ( dans le fourre-tout).
b)
Toujours dans tes documents, tu vas dans le repertoire " materials", sous-repertoire " models", sous-repertoire " weapons".
Il y a un repertoire " v-models" et EVENTUELLEMENT un repertoire " w-models". Tu vs dans " v-models" et tu sélectionne le sous répertoire de la skin ( " pist-usp" par exemple) et tu fais un coupé-collé dans le répertoire correspondant ( " v-model") créé dans l´étape b) de la phase préparative. Si il y en a un tu fais la même chose pour le " w-model".
c)Toujours dans tes documents, tu vas dans le repertoire " sound", sous-repertoire " weapons"; Tu fais un coupé_collé du répertoire correspondant a la skin ( " usp" dans l´exemple) vers le repertoire créé dans l´étape c) de la phase préparative.Voilà c´est fini.

NOTE IMPORTANTE!!!! Si le répertoire " w-skin" n´est pas present après le dézippage, c´est qu´il y a le répertoire " models" et inversement. Il semble que ce soit SOIT l´un, SOIT l´autre et non les deux, ne desespere donc pas si il en manque un de deux. De même le répertoire " sound" est assez rare.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
17 février 2005 à 00:55:56

Petite précision, ce tutorial ne concerne que les skins d´armes. Je ne me suis pas penché sur les autres types de skins.

anhilator666
anhilator666
Niveau 4
17 février 2005 à 05:40:55

jsui désolé lykatrop mais j´ai essayé ta manip et ca ne marche pas. alors peut etre kil fau redemarrer steam ou faire un otre manip mais j´y arrive pas.

anhilator666
anhilator666
Niveau 4
17 février 2005 à 06:00:56

rectification j´ai essayer de redémarrer steam et ca ne marche pa et je voulai savoir les p-models et les sprites on les met ou? j´ai fait tout comme ta di et ca veut rien savoir je garde les meme skin c c** car j´ai des pur skin et j´aimerai bien les utiliser.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
17 février 2005 à 11:36:24

Alors ça c´est bizarre. Donn-moi l´adresse du site où tu as choper l´une de ces skin et indique moi quelle est cette skin, je verrais comment faire en essayant de la mettre.

anhilator666
anhilator666
Niveau 4
17 février 2005 à 13:31:18

en fait j´en ai pris plusieur(quasiment une pour chaque armes). ta qua aller voir pour le c4.

http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=34&orderby=hitsD

c´est le premier de la liste.

Binr
Binr
Niveau 10
17 février 2005 à 14:54:29

Mais moi je pense que l´erreur c ke c pas w-models ni v-models mais plutot w_models et v_models !

anhilator666
anhilator666
Niveau 4
17 février 2005 à 14:59:26

j´ai cru ossi et j´ai essayé et ca pa ca non plu

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
17 février 2005 à 15:08:53

J´ai comris pourquoi j´arrive pa a installer les skin de ton site anhilator666 ce son des skins pour conter strike condition zero!!pas pour CSS!!donc il ne serve a rien pour ce forum!!!
mais ya de beau skin en tout cas!!dommage que c´est pas pour CSS!!
@+

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
17 février 2005 à 15:10:23

J´allais le dire :(

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
17 février 2005 à 15:11:50

LOL!!!vraiment dommage que c pas pour CSS ! !ils sont vraiment classe tout ces skin d´armes!!!!j´suis DEG!!!!enfin si tu connais des site comme celui-ci , merci de les metre ici!!
@+

Binr
Binr
Niveau 10
17 février 2005 à 15:19:52

mais non . .. je crois ke c pour source ---> quand vous aller dans skin apres dans perso c ecrit sas etc et en-dessous c ecrit perso pour cz donc c pas la meme chose mais c peut-etre des skin pour la version 1.6

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
17 février 2005 à 15:28:20

C sque jdisai!!ce son tout des skin pour CZ pas pour counter-strike source!!!donc il serre a rien le site!!pas la peine de le metre ici!!ici c´est un forum CSS pas CZ ! !donc :sors:
:lol:

Binr
Binr
Niveau 10
17 février 2005 à 15:30:03

la version 1.6 et cz n´est pas la meme chose ! ! :oui:

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
17 février 2005 à 15:32:15

Oué ! !c pour cs1.6 et cz pas pour CSS donc voila!!dommage ils sont bien les skin!!mais pas pour nous!!
@+

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
17 février 2005 à 16:54:52

Effectivement, après une explication par MSN, je me suis rendu compte qu´il y avais 2 grosses erreurs.

Tout d´abord c´est bien " v_models" et " w_models" et non " v-models" et " w-models" ( bien vu Binr).

Ensuite c´est " weapons" et non " weapon". Un " S" peut faire toute la différence.

Je suis vraiment désolé pour ces erreurs stupides. J´espere que ça marcheras comme ça.

Binr
Binr
Niveau 10
17 février 2005 à 18:17:05

De rien lykantrop

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
17 février 2005 à 23:29:51

:up: c´est utile, et en plus maintenant ça semble fonctionner, donc :up:

anhilator666
anhilator666
Niveau 4
18 février 2005 à 16:36:54

j´ai une autre question pour toi lykantrop les fichiers formats vtf et vmp on les mets ou? dans le fichier temp ou ailleur?
rep moi stp car j´ai ete sur le site www.counter-france.net pour telecharger des skin.
j´ai une autre question c´est a propos de cs-fairplay.j´arrive pas a voir les skin que je peut telecharger car il me demande un mot de passe et j´arrive pas a m´inscrire. si quelqu´un a la solution qu´il me la donne(pour cs-fairplay) car les skin ont l´air pas mal.
merci

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
18 février 2005 à 16:41:05

CS-fairplay est en maintenance!!impossible de DL quoi que se soit pour le moment!!!DSL
@+

La vidéo du moment