salut je voudrais avoir a peu pres toutes les commandes de la console svp jen ai kelke une mais jai pa les otre ( jai rechercher) ! ! merci de les mettre sur ce dossier!! avec leur traduction en francais plz merci bcp!!!!!! MaX
cedtendo
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:17:52
enlève le sHs de ton pseudo, tu n´en es plus un max, tu as été viré de la team pour avoir abusé des droits du serveur
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:03:39
Vous recrutaient alors?
cedtendo
Niveau 7
11 avril 2005 à 12:05:41
oui, je recrute www.clan-sog.com, et laisse une petite présentation dans le forum dans présentation ou counter-strike source
Tu auras la les principales. Si t plus des sHs et que tu cherches une team contacte moi a qlkaline@hotmail.com
formol88
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:41:50
jojon002 , nous on recrut , jsuis un ^sHs^ moi , ! ! ( jsui le leader) et cedtendo me volent pas mes recrut en te faisan passer un un shs.... lol ( on se connai vou inkieter pas je deconne)
cedtendo
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:26:52
lol formol, j´essai de recruter aussi je suis un SoG , laissons lui le choix, mais je pense qu´il n´ira ni dans ta team ni dans la mienne