salut la dernière mise à jour parlait de hltvsi je ne me trompe pas " Enabled support for SourceTV"je voudrais savoir si quelqu´un sait comment la mettre sur un serveur?@+
yavais un topic sur ca
essaye tu trouveras
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-62194-1-0-1-0-0.htm voila