Un très bon en français : http://www.frenchyskins.com/index.php
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:05:22
Il existe des bons traducteurs,non???
box-car-racer
Niveau 2
06 mai 2005 à 22:11:55
merci gigikol
darklood
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:21:37
un autrre site tres bon et tres fournis ( jte mis dirrect sur la page des skins css) http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-39.html et en plus il est assez simple d´acces(bon faut piger au debut mais jpense que T capable de piger)
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:03:25
darklood, pour se tenir informé http://www.counter-strikerike-dl.com/new-downloads.html