ouais mais moi je parle pas des map officielle de css. sa c sure k´elle sont belles. je parlait des map de maximus je dout k´elle soit officielle et donc de très bonne kalité c le pk de ma kestion.
en gros je croi ke les map de maximus sont juste les map de la 1.6 mais avec le moteur de HL2 mais ces map avec leur skin meme avec un tel moteur sa change kaziment rien.