CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai les nouvelles map

maximus007
maximus007
Niveau 4
19 août 2004 à 14:05:55

si vous les voulai donenr moi votre hotmail

guegue_
guegue_
Niveau 4
19 août 2004 à 14:08:17

tu as quoi comme nouvelle maps ?

maximus007
maximus007
Niveau 4
19 août 2004 à 14:09:33

j´en ai 13 elle provienne de cssource qui avait etai fait pour hl²

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
19 août 2004 à 14:10:25

C bon paye ton fake

guegue_
guegue_
Niveau 4
19 août 2004 à 14:10:59

tu peut nous filer le liens ou les DL stp

ta des screens pour kon voi comment elles sont belle ?

guegue_
guegue_
Niveau 4
19 août 2004 à 14:13:03

Akiraaaaaaa Posté le 19 août 2004 à 14:10:25
C bon paye ton fake

Merde tu casse tout!

Je rentrait dans son jeu pour voir juskou il allait aller...

pfff t pa drôle Akiraaaaaaaaaa :lol:

maximus007
maximus007
Niveau 4
19 août 2004 à 14:13:31

c pas un fake je les ai tester les screens je sais pas faire mai envoyer moi vos hotmail je vais vou les donner! :ok:

guegue_
guegue_
Niveau 4
19 août 2004 à 14:15:06

maximus007 :sors: pov gars!

maximus007
maximus007
Niveau 4
19 août 2004 à 14:16:17

je vous donne le site du type qui y a fait
http://jb55.ansiibomber.ch/index.htm

guegue_
guegue_
Niveau 4
19 août 2004 à 14:20:31

Surtout personne ne clic sur ce lien ! !
Je n´est pas testé mai ça sen pas bon ! regarder le non " ansiibomber" surtout ne cliquer pas!

et toi maximus007 t kun gros con :sors:

maximus007
maximus007
Niveau 4
19 août 2004 à 14:24:58

arreter je y ai dl pas bittorent mai maintenant le lien est mort je faisait sa pour vous aider pas vous emmerder
et comme site celui montre comment installer ccs pour hl² la ou y a les nouvelle map ma version alors arreter de dire je suis un mito

guegue_
guegue_
Niveau 4
19 août 2004 à 14:26:00

comme par hasard le lien est mort...

On aime pas les mytho :sors:

maximus007
maximus007
Niveau 4
19 août 2004 à 14:29:12

un autre site http://www.lawrence11.plus.com/hl2-beta-guide/
et le readme
Half-Life 2 Beta Counter-Strike Source Port w/fixes
Originally distributed by Banana Assault, fixes included by jb55

Fixes:

-Bomb planting crash fix
-Some HUD sprites fixed
-Skybox fixes ( not by me, someone else?)

Check out http://jb55.ansiibomber.ch for future fixes.

! !!IMPORTANT!!!
To be able to play, read these intructions:

1. Extract files to your hl2-anon directory
2. Rename your original ´bin´ directory to something else like ´bin_hl2´
3. Rename your ´bin_ports´ directory to ´bin´
3. Make a shortcut to hl2.exe, and in the properties and append ´-game cstrike´ to
the of the Target box, for example: ´C:\hl2-anon\hl2.exe -game cstrike´

Download EkomZ from my site if you want to find some servers ; )

Enjoy ( :
sa vous va

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 14:29:58

le lien marche guegue mais bon c´est pas grv on va laisser couler ca pour aujourd´hui :lol:

maximus007
maximus007
Niveau 4
19 août 2004 à 14:31:29

alors les map vous les voulez ou pas?

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 14:32:49

source marche pu chez moi et j´ai pas HL² donc moi ca m´interesse pas sauf si vous pouvez me dire comment faire marcher CSS online a chaque fois juste avant d´arrvier sur un serv je retourne a windows

maximus007
maximus007
Niveau 4
19 août 2004 à 14:34:16

donc personne ne les veut
sa me dégoute alors que y en qui demande si on peut avoir des nouvelle map

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
19 août 2004 à 14:35:19

ouais mais koment on peut les mettre dans css ?

de la mleme fasson ke pour 1.6 ?

a mon avi non...

maximus007
maximus007
Niveau 4
19 août 2004 à 14:38:28

y a pas un dossier maps?

guegue_
guegue_
Niveau 4
19 août 2004 à 14:39:40

Mais looooooooooooooool ! !

Vous etes allez voir sont deuxieme site ?

C´est trop drole, la map de_dust2 c la meme qu sur cs1.6, c trop moche! pi c dla merde ça version ça a rien a voir avec la beta de cs source!

si vous voulez voir a koi resemble les vrai map cs source allez vooir c video la ( pas de tres bonne kalité mai on se fai une idéé)

ya de_dust2 et de_aztec:

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/4players/halflife/mods/cstrike/videos/allgvideos/cssource_vid1.zip
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/4players/halflife/mods/cstrike/videos/allgvideos/cssource_vid2.zip
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/4players/halflife/mods/cstrike/videos/allgvideos/cssource_vid3.zip

La vidéo du moment