bon voila c t pour savoir si vous savez comment on fais pour devenir admin et si vous connaisé d´autre commande utile comme ajouté des bots sur un serveur dedicated et si vous avez d´autre truc utile dit lem oi merci d´avance ! !!!
va las tu verra D truc > >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-55298-1-0-1-0-0.htm < <<