Bonjour, depuis un certain temps, quand je joue à cs:s, je ne voi plus les tags et le sang sur les murs. Pouvez-vous me dire la solution svp, parce que j´aimais vraiment le sang D´avance pour la réponse!!! :D
Der_CetH
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:08:36
ya pas un option ´petit nanfan´ ou ´parental lock´ ?
Toule
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:10:56
J´espère que tes pas sérieux...
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:12:11
si justement
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:13:59
si tu as rien modifié pour avoir plus de fps, essaie ce qui est raconté la dedans