depuis quelques temps les impacts de balles , le sang ect ne s´affichent plus... Alors je suis venu ici j´ai et j´ai vu que je devai mettre en OpenGL mais cela ne marche pas, alors j´ai mis " mp_decals 300" dans mon cfg et là rien. Alors après quelques recherches sur le net je n´est toujours rien...
Quelqu´un pourrait m´aider SVP?
]-[annibaL
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:10:19
ben c mieux tu as plus de fps
[scrat]
Niveau 8
19 juin 2004 à 21:12:41
Ouais c´est sur mais je suis en 1024k et je tourne avec une Radeon 9600XT, alors les FPS ne manquent pas mais c´est génant de ne pas voir un peu de cervelle par terre...
pour les impacts de balles logiquement c´est les decals qui gère ça, de meme que les traces de sang sur les murs
ahs
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:16:08
sinon essaie avec un default cfg
[scrat]
Niveau 8
19 juin 2004 à 21:17:55
ahs quand je disais " sang" je parlais bien des impacts.
Le probleme c´est ke pour avoir les impacts e dois jouer en " software" des les options/videos/modes et c´est pas top coté graphismes. Et des que je repasse en Direct3D au bout d´un moment les impacts n´apparraisent plus.
]-[annibaL
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:18:35
il est bô mon ahs
je suis fier de toi tu sais ?
FatalShoot
Niveau 6
19 juin 2004 à 21:20:13
va sur markilly.com et tu va ds telechargement ou ds sprites et ta le bloodpatch.La ca devrait aller =)
ahs
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:22:59
ah ca le patch de markilly tu va etre servi niveau sang, il prend limite tout l´ecran :/
ahs
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:23:29
mais il est so laid
[scrat]
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:37:01
Personne ne peut m´aider alors?
Purfid3_Laki1a
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:00:28
]-[annibaL Posté le 19 juin 2004 à 21:13:44 je peux comprendre ça
perso je vien de look Kill Bill 1
j´ai ma dose d´hémoglobine, ca va.
==>ca c kler, il est gore
[scrat]
Niveau 8
20 juin 2004 à 14:04:04
SVP
FatalShoot
Niveau 6
20 juin 2004 à 15:09:09
patch markilly
]-[annibaL
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:27:11
arrete c´est de la merde
genre tu fais un hs tu as une fontaine de sang comme dans tenchu :/
deux morts et t´as 4 m² inondés...
Entein
Niveau 26
20 juin 2004 à 15:39:08
tu va dans les option kan tu game , va dans la derniere truc tu rentre un mot de pas ke tu devra taper a chake fois ke tu lance cs , ta du enlever le mode censurer
]-[annibaL
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:48:04
mdr
NOTRE SAUVEUR
[scrat]
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:16:02
Mais nan, je l´est pas toucher le mode censuré se sont les decals qui ne s´affichent plus.