CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme impacts , sang ect...

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
19 juin 2004 à 21:09:31

Salut,

depuis quelques temps les impacts de balles , le sang ect ne s´affichent plus...
Alors je suis venu ici j´ai :rechercher: et j´ai vu que je devai mettre en OpenGL mais cela ne marche pas, alors j´ai mis " mp_decals 300" dans mon cfg et là rien. Alors après quelques recherches sur le net je n´est toujours rien...

Quelqu´un pourrait m´aider SVP?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:10:19

ben c mieux tu as plus de fps

:sarcastic:

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
19 juin 2004 à 21:12:41

Ouais c´est sur mais je suis en 1024k et je tourne avec une Radeon 9600XT, alors les FPS ne manquent pas mais c´est génant de ne pas voir un peu de cervelle par terre...

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:13:44

je peux comprendre ça

perso je vien de look Kill Bill 1

j´ai ma dose d´hémoglobine, ca va.

pour ton pb, j´en sais rien dsl

ahs
ahs
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:14:51

essaie pour le sang

violence_ablood " 1"
violence_agibs " 1"
violence_hblood " 1"
violence_hgibs " 1"

pour les impacts de balles logiquement c´est les decals qui gère ça, de meme que les traces de sang sur les murs

ahs
ahs
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:16:08

sinon essaie avec un default cfg

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
19 juin 2004 à 21:17:55

ahs quand je disais " sang" je parlais bien des impacts.

Le probleme c´est ke pour avoir les impacts e dois jouer en " software" des les options/videos/modes et c´est pas top coté graphismes. Et des que je repasse en Direct3D au bout d´un moment les impacts n´apparraisent plus.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:18:35

il est bô mon ahs

je suis fier de toi tu sais ?

FatalShoot
FatalShoot
Niveau 6
19 juin 2004 à 21:20:13

va sur markilly.com et tu va ds telechargement ou ds sprites et ta le bloodpatch.La ca devrait aller =)

ahs
ahs
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:22:59

ah ca le patch de markilly tu va etre servi niveau sang, il prend limite tout l´ecran :/

ahs
ahs
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:23:29

mais il est so laid :(

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:37:01

Personne ne peut m´aider alors?

Purfid3_Laki1a
Purfid3_Laki1a
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:00:28

]-[annibaL Posté le 19 juin 2004 à 21:13:44
je peux comprendre ça

perso je vien de look Kill Bill 1

j´ai ma dose d´hémoglobine, ca va.

==>ca c kler, il est gore

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
20 juin 2004 à 14:04:04

SVP

FatalShoot
FatalShoot
Niveau 6
20 juin 2004 à 15:09:09

patch markilly

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:27:11

arrete c´est de la merde

genre tu fais un hs tu as une fontaine de sang comme dans tenchu :/

deux morts et t´as 4 m² inondés...

Entein
Entein
Niveau 26
20 juin 2004 à 15:39:08

tu va dans les option kan tu game , va dans la derniere truc tu rentre un mot de pas ke tu devra taper a chake fois ke tu lance cs , ta du enlever le mode censurer

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:48:04

mdr

NOTRE SAUVEUR

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:16:02

:up:

Mais nan, je l´est pas toucher le mode censuré se sont les decals qui ne s´affichent plus.

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:44:51

:up:

S´il vous plait...

La vidéo du moment