Chad j´avais compris ... lol pas rav Et enleve ton adresse visible, paske me suis deja fait hacker mon comtpe comme sa
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:09:57
Sur ce les Cscien je vais manger
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:10:17
trop tard c´est notée
supermoi1990
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:14:44
matkill31 Posté le 04 août 2005 à 14:15:08 ou c demarer???? de me repondre
==> Ca sent la fake la dedans garçon
chad0013
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:19:05
Hum, J´arette mes conneris
Mi[k]e
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:20:44
dans ce cas, arrete de venir ici -_-´
chad0013
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:24:32
Et Hop encore un post inutile BryanT // Tu a vu MikE ? Ha mais mince, t´es plus doué que moi pour ces chose Hein
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:43:15
Ba moi je vous dit une seule chose, Vive les pates
TheMat2
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:29:19
﴾ﻜђںğό﴿
WallJump
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:35:23
•(^_-)• <==> ¨gkL~~
TheMat2
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:39:17
Sle3p!nG_-`.^
WallJump
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:42:37
^Sl3chT_-` =^.^=
KigKong200
Niveau 4
12 avril 2006 à 11:26:46
quand il dise de copier le caractere il faut copier le non de lecriture ou tout lalphabet avec lecriture quon veut
K4nt1
Niveau 7
27 janvier 2009 à 19:20:10
Moi pour avoir des caractères spéciaux, je cherche des personnes ayant ces caractères et je fais copier coller et après, j'ai un speudo en caractères spéciaux : ҳ̸Ҳ̸ҳNøєlist 08;ҳ̸Ҳ̸ҳ