NOuveau ! traducteur Eldiablo :
chad0013 Posté le 28 janvier 2006 à 20:43:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous les Nolife n´ulison pas se genre d´écriture, et revenon a l´ancienne m´ethode:
- BryanT
Blv.
SCuD_-
m!CK43L
-BrT
( Certain se reconaitron)
Personellement je trouve ses pseudo plus stylé que les pseudo tout pouri en arabe avec des signe a la c**
Traduction
chad0013 Posté le 28 janvier 2006 à 20:43:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous les Nolife n´u(ti)lison(s) pas se genre d´écriture, et revenon(s) a l´ancienne m(é)thode:
- BryanT
Blv.
SCuD_-
m!CK43L
-BrT
( Certain se reconaitron(s)
Personellement(,) je trouve ses pseudo plus stylé que les pseudo(s) tout pour(r)i(s) en arabe avec des signe a la con
