CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecritures Spéciales! Newbie Powaaa ^^

Panzer-Kunst
Panzer-Kunst
Niveau 5
08 avril 2005 à 17:17:58

Bonjour tlm! je voudrais savoir comment faire pour mettre les écritures spé, comme les D barré, le R à l´envers....etc.
Si c´est des racourcis clavier sur css ou des copier/coller???
Merci pour vos réponses @+

PS : sympa le Serveur de jv.com!(chui Rhino3D aussi pour ceux qui connaisse)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:20:27

démarrer/executer/charmap/copier le caractère

hf

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:21:46

Oké jvais test ça :)
Merci

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:26:44

lol youpi merci :p)

matkill31
matkill31
Niveau 4
04 août 2005 à 14:15:08

ou c demarer???? :merci: de me repondre

Carth-
Carth-
Niveau 10
04 août 2005 à 14:17:04

Je ne répondrais pas.

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 août 2005 à 14:21:09

Pourtant c´est ce que tu viens de faire ôO

Carth-
Carth-
Niveau 10
04 août 2005 à 14:21:48

Je sais.
Doh.

-seti-
-seti-
Niveau 7
04 août 2005 à 14:22:57

ca sent le foutage de gueule

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
04 août 2005 à 14:28:36

en même temps c´est mignon les pseudos avec des lettres spé mais souvent je suis incapable de lire le nom du joueur.Heureusement qu´il reste tous les conformistes qui se nomment: killer, psycho, sniper, naruto, swat etc . ..j´ai même vu un gars qui s´appelait Itachi psycho killer^^.

Dark_Moon26
Dark_Moon26
Niveau 5
04 août 2005 à 20:15:16

Le plus beau pseudo reste quand meme : Jinx. :p-

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:33:40

moi je diré CrAzYpixX

tout a l´heure j´ai vu un psedo qui était ( je l´ai notée car il est magnifique l´orthographe n´est pas sur a 100 %)

LiKutjopkoliwitz666\\Kartopofski>>

moi je dit ke sa c abusé quand meme (le gar était russe enfin j´en ai deduit a son language chelou lol

a la fin j´ai compris que : \\Kartopofski>>

était le nom de son clan car un autre player est arrivée avec ce nom a la fiun de sons psedo

chad0013
chad0013
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:43:31

Nous les Nolife n´ulison pas se genre d´écriture, et revenon a l´ancienne m´ethode:

  1. BryanT

Blv.
SCuD_-
m!CK43L
-BrT

( Certain se reconaitron)
Personellement je trouve ses pseudo plus stylé que les pseudo tout pouri en arabe avec des signe a la c**

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:46:01

le S en arabe est très beau , mais quand il y a que des caractères spéciaux c´est rarement bien ... mais yen a qui le sont :)

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:46:04

NOuveau ! traducteur Eldiablo :

chad0013 Posté le 28 janvier 2006 à 20:43:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous les Nolife n´ulison pas se genre d´écriture, et revenon a l´ancienne m´ethode:

  1. BryanT

Blv.
SCuD_-
m!CK43L
-BrT

( Certain se reconaitron)
Personellement je trouve ses pseudo plus stylé que les pseudo tout pouri en arabe avec des signe a la c**

Traduction

chad0013 Posté le 28 janvier 2006 à 20:43:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous les Nolife n´u(ti)lison(s) pas se genre d´écriture, et revenon(s) a l´ancienne m(é)thode:

  1. BryanT

Blv.
SCuD_-
m!CK43L
-BrT

( Certain se reconaitron(s)
Personellement(,) je trouve ses pseudo plus stylé que les pseudo(s) tout pour(r)i(s) en arabe avec des signe a la con

:-)

chad0013
chad0013
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:48:23

Le Nolife ne va pas a l´ecole et ne sais pas ce que c´´est la conjugaison :hum:

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:50:32

le nolife est con , très con

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:51:02

La nolife, elle vis pas ! :gni:

chad0013
chad0013
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:56:07

Vous joué avec les mots :rouge:
Si ce mot existe cela veut dire qui qualifie une chose vivante :hum:
Le Nolife reste chez lui, et n´a pas de vie dans la société appart resté devan son PC, ^^

Alors les truck " Le Nolife vis pas " ......

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:07:15

t´as pas compris ce qu´il a dit alors :hum:

et ya pas de quoi se vanter d´être un nolife ..........

La vidéo du moment