CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Concours de mapping Stargate ]-

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:00:09

la M Goldwin Mayer fait s´arrété les projets portant PREJUDICE au jeu. Pour porter prejudice au jeu, il faut qu´un joueur ai à hesiter.
aucune hésitation entre un jeu complet ( SGalliance) et une map, car faut vraiment en vouloir pour passer le reste de son temps sur une seule et unique map.

aucun risque pour la map et le serveur.

formol88
formol88
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:54:30

voila j´aimerai mettre la map de tchik sur mon serveur , j´y vais a partir du ftp du site ( verygames)et je doi uploader la map a partir de mon disk dur ( le . bsp) mai c long , tres long, tres tres long...( g le 1Mo) puis ca ne marche pa , el ne s´ajoute pas dans le listes des map...
que dois je fair :svp: ? :merci:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:57:08

upload a partir dun lien: http://stardust68.free.fr/CS%20Source/Stargate_SG-1.bsp

formol88
formol88
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:04:23

j´alai dire je tem ca marche mais non , ca ne marche pa ! ! lol en tt cas , elle c uploader en 5 seconde , mai kan je lancela map a partir demani admin , ca ne fai rien....
:snif: help plize je dois metre koi d´autre et ou ca :svp: ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:06:28

c normal.
La map que tu crois avoir est de_stargate
or tchick la changée et la nommée Stargate_SG-1
Tape dans la console rcon changelevel Stargate_SG-1
ou modifie le nom de la map dans le maplist :ok:

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
24 avril 2005 à 02:07:36

:-)

formol88
formol88
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:08:49

oui , c fait maleuresemetn . ..et ca ne mar(che pas? il n´y a pas un raport avec un ficheir apreler " download list" ? nan? ya le nom des map.lst...
enfin ej c pas c chiant . ..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:09:39

non.
Ta essayé avec la console?
rcon_password tonrcon
rcon changelevel Stargate_SG-1

formol88
formol88
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:14:09

oui , sans aucun successs...

formol88
formol88
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:17:12

et maintenan que vais -je fair ? lol
:svp:

formol88
formol88
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:18:59

il me faut pas le . nav ? ?

-Shad-
-Shad-
Niveau 4
24 avril 2005 à 11:29:54

Salut pour ceux qui veulent l´essayer venez la => 62.147.186.184:27015 ou chercher dans les filtres de_stargate !

-Shad-
-Shad-
Niveau 4
24 avril 2005 à 11:37:23

euh non cherchez à Stargate_SG-1

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:26:40

http://www.gametiger.com/m/search?map=stargate&game=all

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:28:34

Je viens d´y jouer 3/4 D´heure sur le serveur de Shad, Allez y la map est tres belle et super fun :ok:

Stophe
Stophe
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:29:23

Slut tchick je met ta map stargate sur mon serveur jla mettrai pendant quelque heure mercredi après midi , jte donnerai l´ip :ok:

formol88
formol88
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:30:35

:svp: ttceux qui savent fair, help, j´est suivi ce quon ma dit mais ca marche pas , help :svp:
:merci:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:33:32

bon si qqn veut y jouer go: 213.251.144.77:27040

formol88
formol88
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:21:58

help svp , aider moi ! ! vous etes sur que fo rien mettre . lst , pck ya tteles map qi sont dedan en . lst aussi

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
24 avril 2005 à 14:27:28

je vien de la download. comment faire pour linsatllé?

La vidéo du moment