CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Concours de mapping Stargate ]-

tchick
tchick
Niveau 8
01 mai 2005 à 21:49:54

je parle pas un traitre mot d´allemand, jai tenté une approche en anglais, les types ne voulaient pas cooperer

magie-man
magie-man
Niveau 7
01 mai 2005 à 23:31:16

-ShaD- Posté le 24 avril 2005 à 19:53:42
viens la : 82.254.86.240:27015 ; -)
et jospin for ever tu l´install ici :
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TON IDENTIFIANT \counter-strike source\cstrike\maps

Ma question va peut être te paraître stupide mais quel identifiant est-ce qu´il faut marquer ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:47:48

ton nom de compte.

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
01 mai 2005 à 23:48:28

mdr,ton identifiant,c ton nom de compte que tu as choisi,si tu as une version piratée laisse tomber!

magie-man
magie-man
Niveau 7
02 mai 2005 à 12:31:45

ok merci beaucoup

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:58:11

:lol:

raucket
raucket
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:12:00

franchement ta map est nikel ! !!!!! c digne d´un mapeur maintenant g hate de joué sur le net avec g rentrté l´ip du serveur CarthagEaglE vivement elle y soit g hate de jouer ! !! :gni: :content:
:pacg: :pacd:
ps mon pseudo sur css c barry_white_fr je suis souvent sur le serveur de jv.com :bye:

yoprt86
yoprt86
Niveau 4
02 mai 2005 à 13:57:46

ja´i hate de jouer a cette map ms je voudrai connatre le nom exact de la map.
C´est cs_stargate ou stargate SG1
Merci de me répondre

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:59:04

Stargate_SG-1

yoprt86
yoprt86
Niveau 4
02 mai 2005 à 14:06:09

Merci carthageeagle

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:26:32

Bon bon bon . .. j´ai trouvé la map Stargate_SG-1 sur un server allemand, elle s´appelait Stargate.
C´est nul de changer le nom, maintenant, il peut y avoir des confusions . ..
J´espere au moins que ce sera le seul cas . ..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:31:37

quels connards...

magie-man
magie-man
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:46:55

Je viens d´essayer ta map et je n´ai que deux mots à te dire : Braaaaaaaaa vo!!! Je ne m´y connais pas trop en matière de programmation mais en Stargate je m´y connais!!!Elle est vraiment génial! Je pense que tu as eu raison de ne pas faire la replique exacte du SGC car sela aurait pu rendre la map moins amusante à jouer. :ok:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:11:25

Je te remercie

t3tine
t3tine
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:19:26

c LA plus belle map que j´ai vu...bravo au concepteur c´est du grand art!!
bon j´y retourne
:dehors:

t3tine
t3tine
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:22:51

Tchik...snif...tu es si bon de m´avoir permis de me mettre dans la peau d´un sg1...c´est un travail dingue, c´est excellent bravo bravo bravo!

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:43:37

Merci à toi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:14:30

:up:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:31:17

tt simplement en la mettant ds le repertoire map de counter
flemme de chercher mais c ds css, csstrike je c pu mais enfin bon c pas trop dur a trouver

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:34:56

merde me suis trompé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment