je parle pas un traitre mot d´allemand, jai tenté une approche en anglais, les types ne voulaient pas cooperer
magie-man
Niveau 7
01 mai 2005 à 23:31:16
-ShaD- Posté le 24 avril 2005 à 19:53:42 viens la : 82.254.86.240:27015 ; -) et jospin for ever tu l´install ici : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TON IDENTIFIANT \counter-strike source\cstrike\maps
Ma question va peut être te paraître stupide mais quel identifiant est-ce qu´il faut marquer ?
carthageagle
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:47:48
ton nom de compte.
atomic_69
Niveau 8
01 mai 2005 à 23:48:28
mdr,ton identifiant,c ton nom de compte que tu as choisi,si tu as une version piratée laisse tomber!
magie-man
Niveau 7
02 mai 2005 à 12:31:45
ok merci beaucoup
BiPbIpDu13
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:58:11
raucket
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:12:00
franchement ta map est nikel ! !!!!! c digne d´un mapeur maintenant g hate de joué sur le net avec g rentrté l´ip du serveur CarthagEaglE vivement elle y soit g hate de jouer ! !! ps mon pseudo sur css c barry_white_fr je suis souvent sur le serveur de jv.com
yoprt86
Niveau 4
02 mai 2005 à 13:57:46
ja´i hate de jouer a cette map ms je voudrai connatre le nom exact de la map. C´est cs_stargate ou stargate SG1 Merci de me répondre
carthageagle
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:59:04
Stargate_SG-1
yoprt86
Niveau 4
02 mai 2005 à 14:06:09
Merci carthageeagle
Avril_Lavigne
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:26:32
Bon bon bon . .. j´ai trouvé la map Stargate_SG-1 sur un server allemand, elle s´appelait Stargate. C´est nul de changer le nom, maintenant, il peut y avoir des confusions . .. J´espere au moins que ce sera le seul cas . ..
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:31:37
quels connards...
magie-man
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:46:55
Je viens d´essayer ta map et je n´ai que deux mots à te dire : Braaaaaaaaa vo!!! Je ne m´y connais pas trop en matière de programmation mais en Stargate je m´y connais!!!Elle est vraiment génial! Je pense que tu as eu raison de ne pas faire la replique exacte du SGC car sela aurait pu rendre la map moins amusante à jouer.
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:11:25
Je te remercie
t3tine
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:19:26
c LA plus belle map que j´ai vu...bravo au concepteur c´est du grand art!! bon j´y retourne
t3tine
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:22:51
Tchik...snif...tu es si bon de m´avoir permis de me mettre dans la peau d´un sg1...c´est un travail dingue, c´est excellent bravo bravo bravo!
Avril_Lavigne
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:43:37
Merci à toi
carthageagle
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:14:30
thibleouf
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:31:17
tt simplement en la mettant ds le repertoire map de counter flemme de chercher mais c ds css, csstrike je c pu mais enfin bon c pas trop dur a trouver