CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micro marche plus ??? pourtant... bizarr

tom9027
tom9027
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:56:15

Ok merci ben je vais essayé d´aller voir un peu si ya pas moyen de s´acharner pour que sa marche :lol: ben merci quand meme a vous de votre aide :merci: :ange: :gni:

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:58:24

en plus je pij que dal : http://www.soundcard-drivers.com/companies/139.htm?acd=3&rvd=5&thx=9&bng=7&o=5

j´ai une avance AC97 avec windows XP

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:00:27

bah je comprend pas la bas attend yaura surment D personne sui sevent qui vs bientot te le dire moi je C plus

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:01:13

merci quan même
C chian de pas pouvoir dire des truc :snif:

tom9027
tom9027
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:01:25

Re les gars désolé de revenir aussi vite mais j´ai essayé de cocher les cases etc... mais ca s´annule et dans la console ils me disent sa ( je vous copie tout) :

Game . dll loaded for " Counter-Strike: Source"
maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
DS:headphone configuration detected
Parsed 352 text messages
execing config.cfg
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs ( 1 physical), Frequency: 3.0 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
execing autoexec.cfg
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:03:56

Re les gars désolé de revenir aussi vite mais j´ai essayé de cocher les cases etc... mais ca s´annule et dans la console ils me disent sa ( je vous copie tout) :

Game . dll loaded for " Counter-Strike: Source"
maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
DS:headphone configuration detected
Parsed 352 text messages
execing config.cfg

>>>Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. < <<<<<<<<
2 CPUs ( 1 physical), Frequency: 3.0 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
execing autoexec.cfg
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg

tu cheat ou koi

sinon moi ossi sa me met sa a chaque fois couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg

et mon pseudo jpe mettre max 10lettre la misere

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:06:36

tu veu parler de ca :
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

moi aussi ca le met a chaque démarage c´est chian

tom9027
tom9027
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:08:12

Enfin sa dépent pour qui trouve que c´est du cheat ou pas mais j´utilise une fois de temps en temps la commande cl_cmdrate 1 pour le ping car sur des serveurs mon ping est trop haut et j´ai un bon score et hop kické a cause du ping.

J´ai jamais cheaté de ma vie je préfère jouer vraiement et m´amélioré mais je savais pas que on pouvait considérer sa comme du cheat.Mais c´est la seul commande que j´ai utlisée.

J´ai deja utilisé des commande pour remmetre la partie a zéro quand je crée mon serveur pour m´amuser c´est tout.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:09:09

ah bon pas moi C pas cheats to 1 C chetas to 0

tom9027
tom9027
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:12:50

Bon ben donc je comprend pas pourquoi sa arrive a moi en plus mon copain sa lui a fai la meme chose pourtant il a meme pas la console pour mettre la commande cl_cmdrate 1 donc voila.

C´est depuis qu´on est allé sur ce serveur notr emicro marche plus.

tom9027
tom9027
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:26:20

Bon ben voila je pense que je vais désinstallé et réinstallé tout half life 2 sinon si quelqun qui voit le sujet et qui sait comment faire qu´il le dise sa m´empechera de désinstallé le jeu.

Merci a tous ceux qui m´ont aidé :gni: :merci:

eagle11
eagle11
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:36:08

j ai deja eu ca :

supprime ton dossier COUNTER STRIKE SOURCE

et tu lance CS source, le jeu va se reinstaller rapidement :-)

pense a faire une copie du dossier map si tu veux pas tout retelecharger et/ou de ton dossier " screenshot" si tu a fait de beaux screens, ou bien autres :-)

moi ca a refonctionner apres ca !

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:41:48

bah voila merci eagle11 ! ! :ange: que dieu te garde !

tom9027
tom9027
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:43:55

COOOl je vais allé faire sa tout de suite je reviens je vous tient au courrant.

Merci mon ptit chou :lol: je déconne t´inkiete

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
08 avril 2005 à 00:19:43

moi, quand j´ai changé de carcasse ( de ma tour), j´avais plus de son et le microphone n´allait plus non plus, j´ai trouvé un petit logiciel qui m´a remis tout en état, le problème c´est que je sais pas le nom du logiciel car je ne l´ai plus sur mon pc.
J´ai aussi un Avance AC97 audio.
J´ai déjà re-rechercher ce logiciel car un pote en avais besoin mais je ne l´ai plus jamais retrouvé, dommage !

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
08 avril 2005 à 06:58:54

a merde dommage

La vidéo du moment