CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micro marche plus ??? pourtant... bizarr

tom9027
tom9027
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:25:28

Slt j´etais sur un serveur avec un pote sur un serveur d´anglais et il parlait tous alors on a foutu un peu la merde ( dsl de l´expression )

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
07 avril 2005 à 20:27:20

on sent fou completement kess tu vient faire sur se serveur boulet ! !!!

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:35:23

nAn mais serieux le boulet celui la hier j´ai mangé une pomme kel boulet ma parole alalalalalah C pas posible :sors: sors: sors: boulet

tom9027
tom9027
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:36:30

Toi pas besoin de t´exité ok sa arrive a tout le monde c´est pas ma faute si je peux pas poster tout le temps alors voila.Tin mais les gars calmez vous la déstréssé un peu je sais quand quelqun mets sa on pense pas directement a se dire qu´il a pu se trompé mais quand meme.

Dsl j´ai appuyé sur entrer sans faire expres vraiment désolé.

Et donc on a beaucoup parlé je l´aidais quand j´etais mort pour qu´il trouve les autre et lui il faisait de meme et un moment je me suis fais banir et kické et lui il a quitté le serveur mais juste avant de partir on a attaqué des mecs de notre équipe.

Et depuis qu´on a quitté le serveur notre micro marche plus moi je vais dans audio appliqué je mets casque et tout je vais dans voix mais rien a faire. On arrive pas.

Aidez nous svp je vous en serez tres reconnaissant.

Merci

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:40:09

ta essayé de branché la prise derriere ?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
07 avril 2005 à 20:41:32

parle dans le micro pr voir

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:41:52

vas dans les options du jeu et la tu test et regarde si le truc boost microphone gain est coché :ok:

tom9027
tom9027
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:42:01

Merci et dsl si je me suis emporté mais j´ai fais expres d´appuyer sur une touche qui a valider pendant que j´ecrivais ben j´ai branché le micro comme d´habitude une prise sur les haut parleurs pour le son et une prise derriere pour le micro pour que je parle et sa marche toujours pas j´ai bien vérifié que c´etait la bonne touche appropriée dans option du clavier et c´etait bien elle mais sa le fait aussi a mon copain c´est trop bizarre.

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:42:38

tien je reprend le topic :

ma carte son ne reconnait plus les micro(phone) ( avant elles les reconnaissait et ca marchait impec) ( j´ai troi micro et j´ai essayé avec tous)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:44:33

installe les drivers plus récent

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:44:52

enfin je croi que c´est ca le prob
chui pas un boulet ya pas le muet qu´est coché

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:46:03

ok pardon j´avai pas vu que tavai posté

tom9027
tom9027
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:47:38

Moi dans l´onglet voix il y a marqué :

Activer les voies dans cette partie et c´est coché.

Volume transmission des voies c´est le plus bas mais meme en le mettant en haut et en appliquant sa revient toujours en bas.

Volume récèption des voies c´est en haut la barre.

Et auglenté le gain du microphone c´est pas coché meme en le cochant sa se mets pas.

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:48:04

tu parle a qui ?

tom9027
tom9027
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:51:30

A ceux qui peuvent réglér mon problème franchement ca m´enerver je comprend pas en plus ca a toujours marcher et depuis qu´on est allé sur le serveur avec mon copain nos micros marchent plus.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:51:53

pour tom si sa marche pas c´est parceque le gain du microphone n´est pas coché et le volume est o minimum forcément on t´entend pas :lol: je C pas prkoi Y se decoche oto parcontre > >>>pour ivette ta regardé si le port machai b1 ?

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:52:13

:lol: et merde ya environ 5 mise a jour du pilote sur le site :lol:

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:53:09

faut que je les installe tous ou juste le dernier ?

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:53:50

( j´ai jamai fait d´update de pilote et je sais pas ce qui faut faire)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:56:06

tu prend selui du microphone enfin l´entré sinon C le dernier je crois !

La vidéo du moment