Toi pas besoin de t´exité ok sa arrive a tout le monde c´est pas ma faute si je peux pas poster tout le temps alors voila.Tin mais les gars calmez vous la déstréssé un peu je sais quand quelqun mets sa on pense pas directement a se dire qu´il a pu se trompé mais quand meme.
Dsl j´ai appuyé sur entrer sans faire expres vraiment désolé.
Et donc on a beaucoup parlé je l´aidais quand j´etais mort pour qu´il trouve les autre et lui il faisait de meme et un moment je me suis fais banir et kické et lui il a quitté le serveur mais juste avant de partir on a attaqué des mecs de notre équipe.
Et depuis qu´on a quitté le serveur notre micro marche plus moi je vais dans audio appliqué je mets casque et tout je vais dans voix mais rien a faire. On arrive pas.
Aidez nous svp je vous en serez tres reconnaissant.
Merci