moi j´ai 2,8ghz,1g de ram et une 9600xt c de loin suffisant puisque je suis dans 60,5fps dans le benchmark alors que dans doom 3(mal optimisé mais je l´adore quand mm)je joue en 800x600(jai pas vu 1024x768 alors je fais avec)en high je tourne autour de 30fps mais en medium je suis dans les 50-60 facilement
finalement je trouve que cs:source est super beau et que sa prend pas la machine de reve(en fait c comme cs normal sauf que la ya pas le défauts des graphiques démmodés)ya qu´une chose que je déteste c que quand on se fait tirer dessus on est paralizé,on ne peut plus bouger c vraiment chiant c comme un gros coup de lag mais juste pour toi:/