salut,jai 120 fps,avec une geforce 2 ti,j´utilise un logiciel qui s´appelle refreshlock,il block le rafraishissement de l´écran ce qui augmente les performances.
et normalement dans CS tu as 99 fps max,tapes dans la console developer 1 ( je sais pas si il y a un ou 2 P)
voilà
A+