CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un a 100 fps?

konyo
konyo
Niveau 5
19 août 2004 à 12:10:30

Est ce ke kelk´un a 100 fps sous cs:source? car j´ai vu quelcun jouer tt a l´heure qui avait 140 fps, si des personnes possedantr au moins 100 fps pouvait nous fournir leur config, ce serait tres genti afin que les personnes souhaitant acquerir un nouveau pc soient informé des performances.
Merci d´avance

konyo
konyo
Niveau 5
19 août 2004 à 12:17:48

personne n´a 100 fps ou koi?

rhaco
rhaco
Niveau 2
19 août 2004 à 12:22:08

salut,jai 120 fps,avec une geforce 2 ti,j´utilise un logiciel qui s´appelle refreshlock,il block le rafraishissement de l´écran ce qui augmente les performances.

et normalement dans CS tu as 99 fps max,tapes dans la console developer 1 ( je sais pas si il y a un ou 2 P)

voilà

A+

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
19 août 2004 à 12:32:57

120 a cs ou a cs source? lol pcq a cs si c ca g 150 fps a cs moi ^^

guegue
guegue
Niveau 12
19 août 2004 à 12:42:54

ouai j´ai plus de 100 maximum, mais en moyenne j´ai 80

3000+
1Go DDR
6800GT

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 12:46:37

J´ai 88 de fps, quality high :)

BenCube
BenCube
Niveau 8
19 août 2004 à 12:54:23

comment on peu le voir le fps ds cs s ?

konyo
konyo
Niveau 5
19 août 2004 à 12:55:08

c genti de donner vos fps, mais ce ke je veux c surtout votre config materiel

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 12:58:31

moi j´ai un putain de 5 fps

ParanoYak
ParanoYak
Niveau 4
19 août 2004 à 13:10:21

AMD 64 3400+
1024 Mo DDR ( Corsair CAS 2 ) .
9800 Pro

140 FPS en 1024 détails max, no AA, no Aniso
90 FPS en 1024 détails max, AA 2X, Aniso8x

De la bombe cet Athlon 64

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
19 août 2004 à 22:59:20

S´il-vous plait ( je demande gentimen c a souligner :-))est-ce que quelqu´un pourrai m´expliker exactement comment on fait pour avoir plus de 100fps parceke jtrouve ke mes 45fps c un peu juste.
Merci
PS: gregnas je compati avec t 5fps

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 août 2004 à 23:08:10

Moi j´ai un amd 64 3200,tu a mit le patch xp64?si ui il paré ke window devien en anglais c vraie?

maahou
maahou
Niveau 6
19 août 2004 à 23:08:57

javé 100 fps mais quelqu´un me les a pris. renvoyez les moi merci

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
20 août 2004 à 00:41:35

c´est quoi le fps ?
comment fait on pour voir combien on en a ?
:dehors: :D

yakusy
yakusy
Niveau 4
20 août 2004 à 08:36:34

rhaco> arrete de prendre des personnes pour des cons! avec ta geforce 2 a 120 fps moi aussi je peux dire qu´avec ma tnt qui tourne a 145fps constant! bouffon! avec de parler fais tourner ta langue au moins 20 fois! sors:

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
20 août 2004 à 09:29:32

yep rahco tu la trouver ou ton refresh lock je le trouve pas a dl

Norvan
Norvan
Niveau 8
20 août 2004 à 11:03:08

essayer pas de vous faire une idee
primo: c une beta
deuxio: le jeu sort bientot donc soyez patient
tercio: vous ete chiant a expose vos configs comme des gros bourges ( alors que sa se trouve vous avez un vieux pentium 100mhz et une tnt2)

Doggy-dog
Doggy-dog
Niveau 7
20 août 2004 à 11:04:15

ouais mais le refresh lock c ke pour ceux ki ont nvidia ?

Cazinus
Cazinus
Niveau 2
20 août 2004 à 11:50:01

mois je joue en 1280*1024 , Aniso 4x , AA 2x à 70 fps

9800XT
P4 2.8Ghz
1Go Ram

perecastore
perecastore
Niveau 6
20 août 2004 à 12:03:10

" Norvan Posté le 20 août 2004 à 11:03:08
( ...)
tercio: vous ete chiant a expose vos configs comme des gros bourges ( alors que sa se trouve vous avez un vieux pentium 100mhz et une tnt2)"
je voi vraiment pas pourquoi tu dis ca franchement c un peu une reaction d jalou ( enfin moi jai rien a dire jai 50fps)

La vidéo du moment