moi je joue a CSS uniquement grace a un gars que je connais uniquement du net, il m´a filé le pass
il m´a dit de plus utiliser son compte... je le fais encore mais je lui ai pas changé le pass il a été assez sympa pour me le preter un peu alors autant en profiter sans qu´il le sache