CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte steam piraté!

speedygang
speedygang
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:49:20

mdr deja c pas mon pote je le connéssé depui 15 min et il me fesé deja confiance ! ! bien fais pour lui toute façon le comte je lé passé a un pote ! ! donc voila cété juste pour l´emmerdé ! ! ^^

speedygang
speedygang
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:00:56

vazy ferme la toi deja g jamé acheté de jeu ! !!! donc je c pa k´est ce ke sa fé 60€ , tou les jeu on me lé a paC ou je lé é vollé o magazin donc voila . ..

speedygang
speedygang
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:09:17

mdrrrrrrrrrr heu une chose le compte speedyagang je lé volé c pa le mien alors tu peu la boucler

sylvain33
sylvain33
Niveau 1
13 avril 2005 à 14:52:17

lol franchement des fois ya des personne qui sont trop mechant et qui comprenent rien a la vie je sais pas si tu te rencontre du mal que tu lui a fait en lui piaknt son account franchement ca me ferai vraiment marrer qui t´arrive une couille dans ta vie ton ordi planter et tou tes conte a qui tu dit adieu et franchement tes decevant bon je peu admettre qu´il est un peu con de te l´avoir donner mais franchzement cetai premediter et arrette de dire que c´est parce qu´il tenervai ta juste trouver un cible dès le debut et tu lui a niker con comte tu n´es pas digne de jouer a CSS et pour nous tu n´est q´un noob qui pike les account des autr ou t´es tout simplement un gars qui aime foutre la merde franchement je serai heureu qu´il tarrive un truc de pas cool voila j´ai terminer, et si on se croise sur CSS bah jte conseil d´etre bien preparer au niveau jeu mais aussi au niv securiter de ton ordi ca j´aime pas les hackerss

tom280590
tom280590
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:32:56

la meilleur facon de reprendre ton pass c un cr ack pa ss un h a c k e r serai le faire mes connaissant en h a c k son trop faible pour taider mes demande sur le forum PC y a des h a c k e r s ( jai ecrit comme sa car jv.com laccepte paspeut etre ki te demanderont un peut argent 5€ par exemple mes c mieu ke de racheter une jeu avec cle CD

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:52:22

moi je joue a CSS uniquement grace a un gars que je connais uniquement du net, il m´a filé le pass :)

il m´a dit de plus utiliser son compte... je le fais encore mais je lui ai pas changé le pass il a été assez sympa pour me le preter un peu alors autant en profiter sans qu´il le sache

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:55:27

moi je joue sur le compte dun pote du bahut, mais je prete mon compte a un gars que g croisé sur le net, jlui fais confiance

fenec_du_desert
fenec_du_desert
Niveau 4
13 avril 2005 à 19:52:09

speedygang < = encore un ptit malin de 14 ans qui fait le malin....pathétique ( <=cf dico pour toi)

La vidéo du moment