CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte steam piraté!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:21:58

mon compte steam a été piraté.
pour diverse raison j´ai donne mon loggin a qq comme un con,pour kil maide avec un prob de steam.
alors a part lui envoyer un mechant virus,je vois pas koi faire! :snif:
ya pas moyen de contacter valve pour quil arrangent sa?
quelqun a vecu une experience similaire?

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:23:44

Ca te donne une lecon, tu reflechiras la prochainne fois, desolé pour ton compte

Il y avais un proverbe dans la version pokémon bleu a l´epoque qui disais, Si on te nargue, nargue en retour . ..

kidybang
kidybang
Niveau 5
07 avril 2005 à 12:24:31

le VAC2 fait des degats ; )

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:25:37

Le VAC est deja activé?

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:26:43

Tiens, etrangen steam viens de me demander mon pass, d´habitude il se connecte seul !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:38:53

ya pas une sorte de site de steam en francais?je comprend un peu l´anglais,mais pas asser pour trouver le : incident report

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:40:00

non ca nexiste pas, http://trans.voila.fr/ pour traduire

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:43:58

merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:50:57

VAC2 en test, pas encore activé totalement

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
07 avril 2005 à 14:48:42

http://www.steampowered.fr/

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:44:45

quelq´un d´autre a t´il un proche qui a eu ce genre de probleme?
j´ai envoyé un rapport d´incident sur le site steam mais sa va mettre un moment.
de toute facon je vais envoyer un virus a ce ***** mais sa va pas me redonner mon compte...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:51:27

tu sais qui c´est ce ***** ?

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
09 avril 2005 à 02:54:15

jagfel

c´est simple, quand tu essaies de te connecter sur steam, tu vas dans lost pw ou truc du genre

on te donnera ton mot de passe par e-mail...

donc enfait, c´est impossible de se faire " voler" son account steam...a moins que s´avoir fait voler son account e-mail aussi...hehe

et ensuite...tu as donné ton mot de passe...ne dit pas que ton compte a été PIRATER!!

speedygang
speedygang
Niveau 8
09 avril 2005 à 11:07:59

heu c moi ki lui a pri son pss ^^ pck il m´a énervé en plus il m´en fallé un ! !
heu pour le mail g changer sa direction s´il demande le pass il vien ds mon mail a moi ^^ donc il a aucune chance alors il doi la sésir ^^ ++

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 avril 2005 à 11:14:20

Aussi c´est stupide de donner son pass meme à un pote ! ! Moi jetrouve que c´est une bonne leçon ! La prochaine fois tu réfléchiras :gni: !

speedygang
speedygang
Niveau 8
09 avril 2005 à 11:40:44

lol oui je lui est donner une bonne leçon ! ! :lol: il a envoyer un mail a valve aparament lol il va attendre

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
09 avril 2005 à 11:48:06

Ben moi j´ai un pote à qui je suis quasiment sur que je peux faire confiance
Pour donner son pass à quelqu´un qui nous lepique faut soit être con ou soit que l´autre soit con . ..

Ricoxes
Ricoxes
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:08:36

c lotre il é con pck regarde le gars il ma mi ds c contact il mexplik son blem 15 min apré je lui dmande le pass il me le passé ! ! du cou je lé bloké ^^

bevandav
bevandav
Niveau 3
09 avril 2005 à 12:15:57

j´ai vu hier sur un programme pour telecharger des cle cd pour counter-strike source et il y en avait une pti centain

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:51:43

oser appeler un pote qqun a qui tu peux pas faire confiance ! !! les gars, arretez de croire que tout ceux que vous tutoyez sont vos potes, des fois quand je parcours ce forum ( et d´autres), ca me rappelle a quel point c´est stupide un humain :honte:

La vidéo du moment