[1pakt]ctkelko
Posté le 06 avril 2005 à 23:28:29
si ça te fait plaisir mais le jour ou on t´accusera a tort on verrai l´effet ke ça fait ok ?
a tort, je nen suis pas si sur. Je sais queton copain, trigene joue sur ton 2nd compte ( CTKELKO2)... donc tu " aurais" 2comptes donc tu aurais acheté hl² 2fois? tu dois vraiment etre peté de thunes alors!