CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon css est ptete piraté

darklood
darklood
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:58:57

C super deja ct´aprem je jou avec des potes sur une map et y´avait un con sans nom qui fesait des TK a tt le monde de mon équipe puis cet encullé prend mon psedo encore la C pas tres grave et jme barre maius le meilleur C apres:je vai dans une partie avec ces meme potes et je quitte cette partie et il me disent que je jou tjrs meme si chui plus connecté et meme que aparament celui qui jouait a ma place fesait kelkes frags bon encore la ça devient chelou

et le meilleur le voila je rejoint une partie et un de mes potes me dit qu´il me voit pas dans la partie ( normalement mon psedo C Le Mort**~Ovni_DTG~**)ba pour eux c´etai marqué trigen!!!!
alors on dirait bien que chui piraté
et y´aura pas kelk1 qui pourrait m´aider a me débarassé de cette merde :merci:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:01:09

hum... trigene ca me dit quelquechose... la team du 2eme compte de kelko je crois...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:04:50

oh !

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:05:49

Serieux? :doute:

gigikool
gigikool
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:06:47

C´est pas bien le piratage :non:

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
06 avril 2005 à 23:09:13

mai aretez putain de merd etu me casses les coulles bordel trigene est un copaina moi si tu veux savoir pk tu t´amuses a dir ça reponds stp keske tu trouves de marrant a me faire acuser?

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
06 avril 2005 à 23:18:14

alors le mongole tu sais plus koi répondre t´as raison va prendre ton biberon et va te coucher c bien t´aura des sucettes

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:18:22

bon alors c´est ton pote qui a hacké darklood ?

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
06 avril 2005 à 23:20:32

je ne pense pas il ne sait pas ce servir d´un ordi lol moi je pense ke c un hacker ki utilise un hack et ke ce hack permet de prendre le pseudo d´un joueru un autre sgars a fait ce topic victime du meme coup donc je pense kon ne le connait peut etre pas c juste un mongole ki prend le pseudo des autres joeurs

nours12
nours12
Niveau 5
06 avril 2005 à 23:21:30

sa sauf ici lol!!!!

reste zen les mec

nours12
nours12
Niveau 5
06 avril 2005 à 23:23:44

oups je voulé dire chauffe me ss tromper mais sinon j´espere que ton pb va se reglé

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:24:59

Faut arreter d´halluciner...
Ya des problemes de pseudo depuis la maj d´hier. Genre un mec qui se barre et celui qui vient darriver chope son pseudo... Ca marche aussi pour les bots.

Donc arretez de vous prendre la tete pour ce genre de trucs, ca sert a que dalle.

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
06 avril 2005 à 23:26:25

oui mais comme ce mongole veu me casser les burnes pour je ne sais kel raison il m´accusent meme si ça n´a riena voir lotre aurait pu dire ke le pseudo étati " fdshfk esgb qkg db dk gl d" il aurait dit"ah ben tien c pas le pseudo a kelko ça!"

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:27:48

ralalala... boulet power

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
06 avril 2005 à 23:28:29

si ça te fait plaisir mais le jour ou on t´accusera a tort on verrai l´effet ke ça fait ok ?

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:29:33

Ouais non je men fous, on me ban des serveurs parce qu´on pense que je triche, ca me flatte plus qu´autre chose :)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:45:55

Ca depends des mentalités des admin aussi...
Enfin bon je vais uniquement sur les serveurs des gens que je connait maintenant, c´est plus trankilou et je me marre plus :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:31:41

Les Pb de pseudo c´est normale ( si on peut dire sa LoL) moi aussi en faite je voyai le pseudo du gars mais c´était pas lui mais jvoyai bien que quand il ecrivait on voyait son vrai pseudo..donc là jfais un Rs et après c´éit bon jvoyai son vrai pseudo :ok:

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
07 avril 2005 à 08:51:18

Kelko quand on regarde ton ecriture tu parrais nerveux que ce sujet plein de faute sur tes mots etc... :question: sa sentirais le piratage la dessous garçon???

gt3racing
gt3racing
Niveau 4
07 avril 2005 à 10:06:35

c un juste un bug de la dernière mise a jour
aller voir ce screen
http://malaquin.marc.free.fr/bugcss.jpg

si vous regardez bien ya deux fois le meme pseudo alors que c´était completement un autre pseudo

La vidéo du moment