C super deja ct´aprem je jou avec des potes sur une map et y´avait un con sans nom qui fesait des TK a tt le monde de mon équipe puis cet encullé prend mon psedo encore la C pas tres grave et jme barre maius le meilleur C apres:je vai dans une partie avec ces meme potes et je quitte cette partie et il me disent que je jou tjrs meme si chui plus connecté et meme que aparament celui qui jouait a ma place fesait kelkes frags bon encore la ça devient chelou
et le meilleur le voila je rejoint une partie et un de mes potes me dit qu´il me voit pas dans la partie ( normalement mon psedo C Le Mort**~Ovni_DTG~**)ba pour eux c´etai marqué trigen!!!!
alors on dirait bien que chui piraté
et y´aura pas kelk1 qui pourrait m´aider a me débarassé de cette merde 