question, si tu as 2 comptes, tu as 2 jeux, ou tu as 2 versions pirates ?
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:48:59
Ah ouais! C vrai jy avais pas pensé!
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:55:53
kelko, toi qui es la ( msn up) en ce moment, tu peux enfin donner tort a tes detracteurs !
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:56:27
c´est moi ou l´interface a changé ? mon steam n´est plus vert mais gris humm bizzard ( j´ai toujours le skins par defaut pourtant)
en tout cas moi c´est " en regles" comme vous vous en doutez
bonne nouvelle se VAC
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:02:25
Kelko t´est prié d´utilisé d´arreter les insultes
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:02:55
ya 2mots a lenver mais je crois que vous avez compris
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
06 avril 2005 à 23:03:58
ah bon et ke ferais tu toi joe tu crois vraimen ke je cheat et ke jai deux comptes alors c aux deux ********* kil faudrai le dire je n´ai jamis blocké ce bouffon et jamais piraté ni cheaté
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:05:13
Boff moi tu sais, je te reproche uniquement ce qui c´est passer lors de certain match, le reste j´ai aucune preuve, je suis pas du genre a parler sans preuve
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
06 avril 2005 à 23:07:13
jaime pas etre comme ça enervé mais ce sont des beaux parleurs de nOOb pcq ayé je leur met 10H-S il von plueure ici ke je cheat et plein de mensonges aussi alors franchement joe la t´abuses tu pourrais leur dire a eux pas a moi
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:08:28
J´ai rien a dire a personne je suis modérateur pas assitante social, vos probleme vous les regler tout seul svp
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:08:51
bon bah rdv serveur !
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:10:09
ah il est pas sécurisé
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:13:47
pas encore
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:19:35
si y´en a un seul dans ma liste pour l´instant 213.251.144.33:27015
Mais que fais la police
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 03:26:32
vac2 pas encore dispo, il s´agit en fait encore de la beta, que valve installe et avance petit a petit
]-[annibaL
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:27:26
noon vas y sécurise pas le JvC là, avec ma moule légendaire je vais être la martyr innocent d´un programme qui ne percoit pas la dimension de la chance
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:54:30
il regarde pas ton score, mais ce qu´il y a de lancé sur ton pc en scannant ta ram
makiaveridik
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:03:08
c est trop bon qu il arrive enfin, j espere qu il y a des tas de mecs cons qui se sont assis sur un bon poteau avec ca miam
makiaveridik
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:04:24
d ailleurs View ce serait peut etre pas mal d effacer ce topic et de ne plus en parler pour surprendre le plus possible d enfoirés qui ne pensent qu a faire chier le monde