ne vous plaignez pas apres si vous etes banni! vous etes prevenu!
VAC 2 est dispo!
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:07:44
cool cet enfoiré de ******* va enfin etre banni
Le-Sealvengeur
Niveau 5
06 avril 2005 à 22:08:49
Putin ta ete banni pour avoir tricher ou c une tof de cop qui te la filer Ta fait coi pour tricher tu le sais bien con est banni ! !!!
twister_2_3
Niveau 9
06 avril 2005 à 22:08:49
TU T fait ban ? ya koi de si exeptionnel ahhahaah de veu faire jurice prudence tu veu montré l´exemple si on cheats on est banni et comme sa les cheateurs vont arrété euhhhhh....
non non c´est pas le mien qui a ete banni! je suis contre le cheat d´ailleur mais c´est pour ceux qui cheat que je leur dise ca ; p
twister_2_3
Niveau 9
06 avril 2005 à 22:13:38
arrete dert_ceth tu va etre endaité avec T image ouah lamasse mon premier com a la meme heure que l´autre jsute avant
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:17:14
lol bon kelko y se pointe ou pas demain sur jvc?
formol88
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:26:51
c´est pas pour que les cheaters cheat , ( je detest les cheaters ! a mort ! ) lol mais c´est une images trafiquer ac paint... le banni ca se voit tro . ..
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:27:21
ouaip celui de der_ceth c bon par contre
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:28:48
sur la mienne aussi, le en regle pixelise car je compresse en jpeg qualité 80%, mais avec la source BMP, ca passe surement mieux. t´as qu´a essayé de te faire bannir pour voir si ca marche :p
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:35:46
g un pote qui a six steam et sans cheat, ca lui mets qu´il a utilisé des tricheries ^^ pask´il a hacké lol Donc la morale est: utiliser six steam revient a utiliser des cheats, donc ne les utilisez pas!
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:36:34
six est off depuis perpet
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:38:36
lol c un gros mytho alors ^^
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:39:10
kelko ma bloqué paske jlui ai demandé si il avait été banni par VAC ^^
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:40:43
ca veut donc dire . ..
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:41:49
ha je ne sais pas mais étant donné qu´il a 2 comptes...
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:42:40
son deuxieme compte c ctkelko2
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:43:11
tain jaurai les boules moi de me faire banir dun jeux acheté 50€ ha les boules