moi j´ai l´impression de tourner en rond..
ca a commencer par l´erreur memoire read..
après j´ai essayé le truc -window
et c´est devenu error antialiasing..
nouveau drivers . . directx 9.0c
toujours pareil rien a faire..
ensuite je fait le truc -fullscreen et la c´est retouir bureau sans messages..
? ?????????? je pige plus rien..