Voila je voulai savoir si il s´agissait d´un probleme connu, ou s´il ete juste pour moi.
meme probleme
chuis bien contant que qqun d autre a le meme probleme
Moi aussi j´ai le meme pbL´instruction a " 0X....." emploie l´adresse mémoire " 0X.........", la mémoire ne peut pa etre read
Super vive valve . ...
Meme probleme alors que la version pirate-cyber café fonctinnait tres bien
Personne a touver une solution?
Moi j suis en train de re-download css pour voir si ca marche mais honnetement ca m´étonnerais... :´(
http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=137ae5d0497e83f5ff8a0e186a10006c&threadid=124455
voila toutes les solutions o problème
Merci j vais tester ; )
et en fr sa donne koi
meme probleme oO fuck koi
moi ca me la fait quune seul foi depuis ce matin g tout dsuite réessayer et ca a marcher ^^
ouais j´ai fait ce qu´ils ont dit je vais essayer XD
merci j´ai testé je vais essayer de lay now
fo taper vraiment -window with the- ou juste -window ? moi g mi juste -window
c´est ce que jai fai et chpeu plus jouer!!
attention les gars
erreur antialising ché pa koi le jeu se lance mem pas..
et j´ai reenlever le -window et ca change rien.. tro tard lol
je reinstall tout maintenant on verra..
moi aussi sa amrche pas ouinnn :ouin:
ah c bon g piger jvai ressayer...
marche po...
moi aussi jai u le meme prob que toi jai reinstalle et tj pareil