Bon en fait moi ca marche j´avais pas mis le bon port...
Je suis chez NitroServ, et le port c´était en fait 27021. On peut le voir en faisant tv_status ( en etant admin sur le serveur)
Donc voila jai tester hier soir Source TV, jai maté le match de ma team avec un pote, et on se causait par Xfire traquilou a critiquer nos joueurs 
c´était rigolo... lalala
Donc chez NitroServ ca marche nickel je confirme, faut juste faire ca correctement 