J´ai toujour mon probleme je ne peut pas ouvrire source SDK il me mette le error de tout a l´heure je doit faire quoi? J´ai deja reinstaller 3fois Source SDK
yocelyn93
Niveau 5
06 avril 2005 à 08:39:42
A ba dsl j´ai trouver styler la fonction ^^ j´ai ete sur un topic qui n´a rien a voir et j´ai trouve la solution mdr
kidybang
Niveau 5
06 avril 2005 à 09:21:23
c´est quoi la solution pcq j´ai le meme prob´
kidybang
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:07:52
tu repondddd???????????
yocelyn93
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:08:58
C´est bon la j´ai college moi le mercredi matin http://www.mapping-area.c[...]1beae819f3c4801a3d6 voila la reponse.
lockman
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:14:37
yocelin pour ton probleme c´est tout simple il suffit de lancer hl2 ensuite il va y avoir un decryptage a la fin de celui ci ferme hl2 et lance sdk et voila