CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De ou CS???

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
05 avril 2005 à 21:29:44

Voila pendant les cour je m´ennuillais alor j´ai pensé a faire mon college en map^^ j´ai fait des croquis en art plastique par-ce que c´étais chiant lol j´ai trouvé des point de snipe et plin d´autre chose.
Mias le probleme c´est hotage ou bombe je fait pt le college ou je met comme hotage ma principale le principale adjoint et la cpe^^ ceux qui peuvent m´aider sa serais sympa a vous de voir.
C´est ma premiere pour css j´en ai fait une pour TO mais pas pour css je verrais bien ce que sa donne.

Baab
Baab
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:31:26

héhé mo jai eu la meme idee que toi ya pa longtemps et je penser le mettre DE! ( exellent faire peter son ecole ! )

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
05 avril 2005 à 21:41:13

klr

-seti-
-seti-
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:43:09

ouais ou mettre ceux que t´aime pas en hotage :diable:
genre tes profs lol

Baab
Baab
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:47:21

C nul de devoir mettre 20 otage lol

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:52:08

on a tous pensés un jour a faire son lycee / college en map lol

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:00:26

Obliger je vais le faire sa va mettre peut etre 5mois ^^ mais je le ferais et bientot cs ou de_College

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:01:00

et j´ai dit les 3 hotage principale principale adjoint et la cpe

Baab
Baab
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:08:38

Moi mon ecole c´est l´ahténée Emil Bocksteal donc on a mis de_aeb :o))

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:09:10

Ba toute façon c´est rare que je sauve les hotage souvent je leur met un head ^^

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:12:37

Moi c´est Henri IV lol je vais metre pas mettre HIV sa le ferais pas trop ^^

Baab
Baab
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:13:17

:o))

Baab
Baab
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:16:21

de_henri4 :rire:

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:31:09

J´ai un pti blem avec hammer : http://img83.exs.cx/img83/9656/blem5hi.jpg c normal j´ai oublier queelque chose je lance source sdk et sa me met sa.

Baab
Baab
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:32:00

source sdk ou hammer? si c hammer click sur restor game configuration dans sdk! Si c sdk bah reinstalle le...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:36:22

de_ c mieux, jouir a lidée dexploser son college :-p

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:42:43

Mias j´ai deja reinstaller sdk il faut l´installer cometn hammer?

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:57:55

Bon jvais me coucher mais si vous voulez repondre ya pas de bleme ^^

Stophe
Stophe
Niveau 8
06 avril 2005 à 00:00:10

Moi si je fait mon collège en map vous allez tous dire que j´essaie de faire une prison irakienne :-(

Stophe
Stophe
Niveau 8
06 avril 2005 à 00:02:04

Enfin mon lycée et le collège

La vidéo du moment